Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Posté(e)
Pensez-vous que les LC peuvent commander ?

J'ai, je dois dire, une petite difficulté avec ce recours massif que semblent avoir nos voisins Français aux acronymes. Excusez mon ignorance, mais LC m'est parfaitement inconnu. A la limite, ce pourrait être Lindbergh Charles... ;)

En outre, je ne sais trop si MusicCaro13 vise nos publications: il y a tant de sites recensés dans ce forum !

S'il s'agit de nos publications, elle a le loisir d'expliquer sa situation au moment de passer commande.

Et de l'autre côté du câble, ce sont des hommes et non des machines: nous pouvons même répondre, en demander davantage, communiquer, enfin !

Laurent Deutsch

Responsable Département Education au développement

Iles de Paix

Posté(e)

J'ai, je dois dire, une petite difficulté avec ce recours massif que semblent avoir nos voisins Français aux acronymes. Excusez mon ignorance, mais LC m'est parfaitement inconnu. A la limite, ce pourrait être Lindbergh Charles... ;)

En outre, je ne sais trop si MusicCaro13 vise nos publications: il y a tant de sites recensés dans ce forum !

S'il s'agit de nos publications, elle a le loisir d'expliquer sa situation au moment de passer commande.

Et de l'autre côté du câble, ce sont des hommes et non des machines: nous pouvons même répondre, en demander davantage, communiquer, enfin !

Laurent Deutsch

Iles de Paix

En fait LC veut dire Liste Complémentaire, des personnes qui attendent un poste, ne savent pas encore ou ils vont enseigner; Voila pour l'éclaircissement qui s'imposait et merci encore à vous pour votre aide

Posté(e)

Lola2308 : Sur quels sites as tu eu tout ca ?

Posté(e)

Laurent Deutsch

Iles de Paix

En fait LC veut dire Liste Complémentaire, des personnes qui attendent un poste, ne savent pas encore ou ils vont enseigner; Voila pour l'éclaircissement qui s'imposait et merci encore à vous pour votre aide

Les LCs sont des personnes qui viennent de passer le concours et à qui ils ne manquaient que quelques points pour avoir le concours, ils sont donc mis sur Liste Complémentaire et peuvent être appelé jusqu'au prochain concours pour être mis sur le terrain.

Posté(e)

Eh oui, il y a même un forum ici de "Listes Complémentaires (LC)". Le terme me paraissait clair :P On s'habitue dans l'Education Nationale à utiliser des sigles (c'est ça ou on coule lol !).

De plus, ma question était générale. Les LC peuvent-elles aller sur tous ces sites pour commander les produits gratuits proposés ? Si vous aviez une petite idée qui pourrait éclairer les LC passant par ici... :blush:

Posté(e)

Bonjour

tant qu'ils ne te demandent d'adresse d'école pas de soucis.

Quand ils veulent absolument une adresse d'école comme EDF en ce moment tu ne pourras pas, tout comme moi je ne peux pas car je suis brigade et à Paris on n'a pas d'école de rattachement...

Posté(e)

Coucou!

j'ai reçu hier les 2 specimens de chez Retz en math, français!(à domicile)

Merci pour les bons plans :wub:;)

Posté(e)

Ok Lilie, merci bcp pour ton eclaircissement. :)

Posté(e)

Je trouve pas le lien pour les specimens de chez Retz...qqun pourrais me le redonner svp ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...