Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Alors j'ai enfin reçu les docs sur l'eau mais rien pour le planisphère non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

toutes les personnes de mon école qui l'ont commandée en septembre ne l'ont pas encore reçue.

Sur le site ils disent qu'elles sont en réimpression et qu'elles seront envoyées dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien qui répertorie plus de 800 "malettes pédagogiques" !Certains réclament une participation financière d'autres NON ! A vous de faire le tri !

http://www.conso.net/page/bases.3_educatio..._pedagotheque./

@+

Merci pour l'adresse, il ya effectivement beacoup de choses...

Je viens de commander un kit gratuit sur l'union européenne composé de jeux sur ce thème avec notamment un puzzle des 25 pays.

Affaire à suivre... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien qui répertorie plus de 800 "malettes pédagogiques" !Certains réclament une participation financière d'autres NON ! A vous de faire le tri !

http://www.conso.net/page/bases.3_educatio..._pedagotheque./

@+

Merci pour l'adresse, il ya effectivement beacoup de choses...

Je viens de commander un kit gratuit sur l'union européenne composé de jeux sur ce thème avec notamment un puzzle des 25 pays.

Affaire à suivre... :):)

Je ne l'ai pas trouvé...Il est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu très rapidement ( moins d'une semaine) coffret pédagogique " Sur les pas de Tom et Lila" Support d'apprentissage pour l'enfant piéton cycle 2 , offert par l'association de la prévention routière.

Contient un DVD ( 26 séquences documentaires et 14 séquence interactives) , des posters , des exploitations et des fiches( GS , CP et CE1 distinctes) le tout très très bien fait. :wub::wub::wub::wub:

Rien à voir avec les cassettes de la maîf sur le même sujet :cry:

Celui ci vaut vraiment le coût . :wub::wub:

Lien déniché dans le site cité par Joey 16... Merci

Je ne comprends pas pourquoi ce genre de documents tellement bien faits ne sont pas d'office distribuer dans toutes les écoles... et qu'il faille toujours les dénicher par nous même.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu très rapidement ( moins d'une semaine) coffret pédagogique " Sur les pas de Tom et Lila" Support d'apprentissage pour l'enfant piéton cycle 2 , offert par l'association de la prévention routière.

Contient un DVD ( 26 séquences documentaires et 14 séquence interactives) , des posters , des exploitations et des fiches( GS , CP et CE1 distinctes) le tout très très bien fait. :wub::wub::wub::wub:

Rien à voir avec les cassettes de la maîf sur le même sujet :cry:

Celui ci vaut vraiment le coût . :wub::wub:

Lien déniché dans le site cité par Joey 16... Merci

Je ne comprends pas pourquoi ce genre de documents tellement bien faits ne sont pas d'office distribuer dans toutes les écoles... et qu'il faille toujours les dénicher par nous même.... <_<

Ca y est, c'est commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez commandé le kit "sur les pas de Tom et Lola" par courrier ou en téléphonant.

Moi j'ai téléphoné ils m'ont renvoyé dans le centre de la sécurité routière de mon département et ils n'en n'ont plus :ninja:

peut-être que je devrais tenter ma chance pas courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez commandé le kit "sur les pas de Tom et Lola" par courrier ou en téléphonant.

Moi j'ai téléphoné ils m'ont renvoyé dans le centre de la sécurité routière de mon département et ils n'en n'ont plus :ninja:

peut-être que je devrais tenter ma chance pas courrier ?

Moi, j'ai envoyé un mail au centre de mon département, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...