mafalda Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 Toujours pas trouvé où le demander sur le site, quelqu'un peut il m'aider? Désolée, je ne te réponds que maintenant Lilie En fait j'ai écrit une lettre manuscrite pour leur demander le kit. Un dame m'a appelée aujourd'hui, cette offre a été lancée il y a deux ans! Ils n'ont plus ce kit. Par contre elle m'a dit que je pouvais le télécharger sur leur site mais je ne trouve pas comment faire. http://www.lespetitscitoyens.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Je viens d'aller récupérer le kit sur le développement durable au CDDP, vraiment très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Je viens de recevoir 2 magazines Milan jeunesse sur 3 demandés. Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Moi aussi. Enfin, j'en ai reçu un, mais bon, je pensais recevoir un vieux qui date de l'an passé et j'ai reçu celui de janvier 2006!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelutine Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Moi j'ai recu les malette leo et l'eau, leo et la terre et badaboum et garatoi!! Ca a l'air pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Voici un lien qui répertorie plus de 800 "malettes pédagogiques" !Certains réclament une participation financière d'autres NON ! A vous de faire le tri !http://www.conso.net/page/bases.3_educatio..._pedagotheque./ @+ Une petite question : quand vous remplissez le bon de commande, vous mettez les informations et adresse de l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Une petite question : quand vous remplissez le bon de commande, vous mettez les informations et adresse de l'école ? Oui c'est ce que je fais généralement Pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mafalda Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Une petite question : quand vous remplissez le bon de commande, vous mettez les informations et adresse de l'école ? Adresse de l'école pour moi aussi. Comme j'ai commandé pas mal de choses depuis le début de l'année, le directeur me dit "Ah, encore quelque chose pour toi, on va t'installer une boîte aux lettres spéciale"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ohilane Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 http://lirecestpartir.free.fr/frame.htmlMes collègues veulent travailler sur les photos de Yann Arthus Bertrand et je viens de voir qu'à partir du 25 janvier vous pouvez aller retirer dans votre CDDP (ou CRDP) un kit de 22 posters de photos de ce photographe dans le cadre d'une campagne sur le développement durable. J'y cours dès mercredi! Je suis allée chercher ces posters, je peux vous dire qu'ils sont vraiment beaux. Reste à voir comment il est possible de les exploiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Voici un lien qui répertorie plus de 800 "malettes pédagogiques" !Certains réclament une participation financière d'autres NON ! A vous de faire le tri !http://www.conso.net/page/bases.3_educatio..._pedagotheque./ @+ Autre question : vous avez envoyé les bons de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés