nathali99 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Une petite question : quand vous remplissez le bon de commande, vous mettez les informations et adresse de l'école ? Oui c'est ce que je fais généralement Pas vous?
mafalda Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Une petite question : quand vous remplissez le bon de commande, vous mettez les informations et adresse de l'école ? Adresse de l'école pour moi aussi. Comme j'ai commandé pas mal de choses depuis le début de l'année, le directeur me dit "Ah, encore quelque chose pour toi, on va t'installer une boîte aux lettres spéciale"!
Ohilane Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 http://lirecestpartir.free.fr/frame.htmlMes collègues veulent travailler sur les photos de Yann Arthus Bertrand et je viens de voir qu'à partir du 25 janvier vous pouvez aller retirer dans votre CDDP (ou CRDP) un kit de 22 posters de photos de ce photographe dans le cadre d'une campagne sur le développement durable. J'y cours dès mercredi! Je suis allée chercher ces posters, je peux vous dire qu'ils sont vraiment beaux. Reste à voir comment il est possible de les exploiter...
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Voici un lien qui répertorie plus de 800 "malettes pédagogiques" !Certains réclament une participation financière d'autres NON ! A vous de faire le tri !http://www.conso.net/page/bases.3_educatio..._pedagotheque./ @+ Autre question : vous avez envoyé les bons de commande ?
ptitelutine Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je suis allée chercher ces posters, je peux vous dire qu'ils sont vraiment beaux. Reste à voir comment il est possible de les exploiter... Moi aussi j'y suis allée, ils sont beaux mais je pensais qu'on allait nous donner des pistes mais rien... Sinon question pratique: les posters après appartiennent a l'école ou a l'enseignante?? Comme je ne reste pas dans cette école l'année prochaine, je ne sais pas trop....
mafalda Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 [ Moi aussi j'y suis allée, ils sont beaux mais je pensais qu'on allait nous donner des pistes mais rien... Sinon question pratique: les posters après appartiennent a l'école ou a l'enseignante?? Comme je ne reste pas dans cette école l'année prochaine, je ne sais pas trop.... Ces posters sont destinés à l'école, mais même si tu changes d'école, normalement tu devrais la retrouver puisqu'ils ont prévu un kit par école. Encore faut-il que toutes les écoles aillent le chercher... Sinon, je trouve aussi que ça manque vraiment de conseils pour exploiter ces magnifiques posters, parce que le développement durable, je trouve que ce n'est pas évident à aborder.
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Voici un lien qui répertorie plus de 800 "malettes pédagogiques" !Certains réclament une participation financière d'autres NON ! A vous de faire le tri ! http://www.conso.net/page/bases.3_educatio..._pedagotheque./ @+ Autre question : vous avez envoyé les bons de commande ? Up
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Personne pour me dire comment il ou elle a commandé les malettes ?
vanS Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Personne pour me dire comment il ou elle a commandé les malettes ? Pour ma part, pour le moment, je n'ai commandé que la malette "Tom et Lilas" du comité de sécurité routière. J'ai envoyé un mail à l'agence de mon département qui m'a dit que c'était trop lourd pour qu'ils l'envoient. Comme mon zhom bosse tout près, il est allé me le chercher Pour le reste, j'attends d'avoir un peu de temps à moi
lilie2fr Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Personne pour me dire comment il ou elle a commandé les malettes ? Pour ma part, pour le moment, je n'ai commandé que la malette "Tom et Lilas" du comité de sécurité routière. J'ai envoyé un mail à l'agence de mon département qui m'a dit que c'était trop lourd pour qu'ils l'envoient. Comme mon zhom bosse tout près, il est allé me le chercher Pour le reste, j'attends d'avoir un peu de temps à moi Moi je n'ai même pas eu de réponse à mon mail
sylvieJ Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Personne pour me dire comment il ou elle a commandé les malettes ? Pour ma part, pour le moment, je n'ai commandé que la malette "Tom et Lilas" du comité de sécurité routière. J'ai envoyé un mail à l'agence de mon département qui m'a dit que c'était trop lourd pour qu'ils l'envoient. Comme mon zhom bosse tout près, il est allé me le chercher Pour le reste, j'attends d'avoir un peu de temps à moi Moi je n'ai même pas eu de réponse à mon mail je les ai appelé, elle m'a dit qu'il n'en avait plus. J'ai un peu insisté et je pense qu'elle en a demandé un à Paris car on l'a reçu la semaine dernière à l'école.
Messages recommandés