Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Planisphère reçu, il est superbe ! :) :)

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Posté(e)
Planisphère reçu, il est superbe ! :) :)

Moi aussi... et j'ai fait des jaloux à l'école :D .

Posté(e)

bonjour, j'ai lu toutes vos pages et posts!! enfin, j'ai lu tout ça sur deux jours!!! Vraiment super et merci à toutes et à tous, je devrai recevoir pas mal de choses!!! Le petit hic c'est qu'il demande souvent l'école de rattachement, et comme je suis suppléante... Malheureusement les profs que je remplace n'ont pas de matériel ou très peu!!! ou alors elles le cachent :ninja: !! Enfin, je ne pense pas, mais sait-on jamais!!!

En tout cas, je m'inquiète concernant le planisphère!! Je trouve où le commander j'ai passé une demi-heure à cliquer partout sur le site, mais je trouve rien de rien!!

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où ça se situe exactement????

encore un grand merci!! :wub:

Posté(e)

J'ai également reçu le planisphère :)

Je voulais donner l'adresse du site aux collègues pour qu'ils en profitent également mais je n'ai pas retrouvé l'offre pour le planisphère sur le site de clairefontaine. Est-ce que quelqu'un sait si l'offre est terminée?

Posté(e)

il n'y a plus possiblilté de les commander, l'offre est terminée

Posté(e)
il n'y a plus possiblilté de les commander, l'offre est terminée

Ok merci.

Tant pis, je serai la seule de l'école à avoir un beau planisphère :bleh:

Posté(e)

C'est pas juste, moi je l'ai pas eu le planisphère (commandé au moins en septembre <_< ) j'avais eu le mail comme quoi ils étaient en rupture et que je l'aurai en décembre mais rien en décembre :( et là toutes les topines qui l'ont commandé à peu prés en même temps que moi vous l'avez eu: ououuuuin zut alors!

Posté(e)
C'est pas juste, moi je l'ai pas eu le planisphère (commandé au moins en septembre <_< ) j'avais eu le mail comme quoi ils étaient en rupture et que je l'aurai en décembre mais rien en décembre :( et là toutes les topines qui l'ont commandé à peu prés en même temps que moi vous l'avez eu: ououuuuin zut alors!

Ca va peut être arriver .... Je ne l'ai reçu que jeudi dernier ;)

Posté(e)

Je ne vais pas donner un bon plan gratuit, mais c'etait pour dire aux PE2 et NT1 dpenser à profiter des prix que les editeurs nous proposent...

http://magnard.fr/

Pour les parisiens,

Hachette, rue hautefeuille

Espace Luxembourg (sortie rer luxembourg)

Magnard 22 bis passage Dauphine

Les trois sont dans le meme coin. On peut y trouver des livres à partir de 3 euros 10.

Chez hachette, il y a les fameux carnets de reduction dont je ne sais pas qui avait parlé...

Posté(e)

Tu vas sûrement le recevoir azerty :) Il est arrivé en fin de semaine dernière chez moi (et ma collègue aussi est jalouse :lol:)

Posté(e)
Je ne vais pas donner un bon plan gratuit, mais c'etait pour dire aux PE2 et NT1 dpenser à profiter des prix que les editeurs nous proposent...

Pour les parisiens,

Les trois sont dans le meme coin. On peut y trouver des livres à partir de 3 euros 10.

Chez hachette, il y a les fameux carnets de reduction dont je ne sais pas qui avait parlé...

Pour Hachette, je leur ai envoyé un mail, et je viens de recevoir ce fameux carnet de réduction (valable jusqu'en janvier 2006...) : un vrai bonheur !!!

;)

Posté(e)

Pour les parisiens,

Pour Hachette, je leur ai envoyé un mail, et je viens de recevoir ce fameux carnet de réduction (valable jusqu'en janvier 2006...) : un vrai bonheur !!!

;)

Sur le site Hachette, on peut commander des spécimens à environ 3 Euros. Les offres dont vous parlez sont encore moins cher???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...