sewerinne Posté(e) 4 avril 2006 Partager Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour, En surfant je viens de trouver des fiches extraites des fichiers sed. http://www.editions-sed.fr/pdf/ 4114.pdf : fiche sur les engrenages + correction de la fiche 3038 : coloriage magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour, Je suis allée sur le site hatier où il y a pas mal de fiches à télécharger, je suis en stage en ce moment et ça m'aurait bien servi!! Mais ça ne marche pas ... Je clique sur télécharger et il ne se passe rien... Pourtant c'est marqué gratuit. Est ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Moi aussi j'ai reçu le livre de Ponti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Bien reçu aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Ponti reçu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ohilane Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Je l'ai reçu aussi et je dois dire que ça me fait très plaisir: je suis une fan absolue de Ponti! C'est vraiment super de partager nos sources comme ça. Si je trouve quelque chose dont personne n'a parlé, je ne manquerai pas d'en faire part à tous à mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soho Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné l'info (et j'ai la flemme de remonter le post... ) donc au pire je le redit. Sur le site EDF, il y a des kits pédagogiques dont un sur les dangers de l'électricité avec une affiche (bien faite) et des petits livrets pour les élèves. Je l'ai commandé mercredi passé et recu le vendredi suivant donc très rapide chez EDF et pour une fois qu'ils offrent quelquechose gratuitement autant en profiter!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline21160 Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Soho, où as tu trouvé cette offre sur leur site? Je ne la trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Soho, où as tu trouvé cette offre sur leur site? Je ne la trouve pas! Bonsoir, Tu peux le trouver : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Soho, où as tu trouvé cette offre sur leur site? Je ne la trouve pas! bonsoir, tu peux le trouver ICI J'ai essayé plusieurs fois (depuis plusieurs semaines) de recevoir ces docs mais moi le lien "cliquez ici" pour recevoir soit le kit soit la malette,m'envoie toujours sur une page d'erreur Vous y arrivez vous? Quelqu'un pourrait-il prendre mes coordonnées en mp et commander pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandineamelie Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 Je viens d'essayer aussi, mais comme azerty, je n'y arive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soho Posté(e) 6 avril 2006 Partager Posté(e) 6 avril 2006 Je viens d'essayer aussi, mais comme azerty, je n'y arive pas! J'ai recu aujourd'hui le deuxième kit commandé dimanche dernier, pas encore eu le temps de me plongé dedans mais au premier coup d'oeil, ca a l'air pas mal... Je veux bien essayer de le commandé pour toi , envoie moi tes coordonnées en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés