zagou Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Bonjour,Je sais pas si le lien a déjà été donné mais en cliquant là : http://www.clairefontaine.com/unicef/ ils nous envoient un superbe planisphère. Demandé et reçu.... Il trone désormais dans notre BCD (il était un peu grand pour la salle de classe ) <{POST_SNAPBACK}> planisphère reçu il est superbe. Je vais aussi le mettre dans la BCD car il est un peu grand pour la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Planispheres recus !!! merci encore pour le lien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiru Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu le planisphère. Merci Delphine. Kiru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Merci pour tous ces liens, c'est génial quand on voit la richesse documentaire de certaines écoles :o ! Par contre j'irai pas demander à Kellogs leurs affiches sur le petit déj quand tu vois les quantités de sucre qu'ils mettent dans leurs céréales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 recu : le colis scotch qui contient : 6 tubes de colle 3 rouleaux de scotch decoré un rouleau de scotch blanc invisible de la colle a paillette !!! vraimant sympa tout ca ! par contre, pas sure que je trouve des moyens pedagogiques de les utiliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour, Après le planisphère, j'ai demandé le livret enseignant de chez STABILO (www.stabilo.fr/enseignants) , j'ai donc reçu ce livret avec tout un dossier sur l'écriture (pas mal pour mes futurs CE2....) , les différents alphabets....et 2 stylosSTABILO's move.....(dont un de gaucher )..... à essayer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
i.coledumonde Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 recu : le colis scotchqui contient : 6 tubes de colle 3 rouleaux de scotch decoré un rouleau de scotch blanc invisible de la colle a paillette !!! vraimant sympa tout ca ! par contre, pas sure que je trouve des moyens pedagogiques de les utiliser.... <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi le code à rentrer pour çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 reçu aussi le planisphère trop bien avec pourcentage des enfants scolarisés dans chaque pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Skydoll Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 Moi aussi j'ai recu le planisphère est vraiment il est super (et très grand). Les enfants ont été plutot impressionnée de constater que dans certaines région aller à l'ecole ca ne concerne qu'un enfant sur deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 reçu aussi le planisphère il y a quelques temps et aujourd'hui le kit de stabilo avec aussi les deux stylos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 reçu aussi le planisphère il y a quelques temps et aujourd'hui le kit de stabilo avec aussi les deux stylos <{POST_SNAPBACK}> Pas trouvé ou commander sur le site stabilo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 j'ai essayé de retrouver le lien mais je n'arrive pas à entrer dans le site... tu es allé dans la partie enseignant? http://www.stabilo.fr/enseignants/ sinon j'avais eu le lien ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés