Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

en attendant demain (pff la confiance n'est pas au rdv) je vous donne un peu d'espoir. Le seuil d'admissibilité du groupement 3 sont assez bas (peu etre du au sujet??) il est ecrit que reims à un seuil à 72 et dijon à 83 ce qui reste assez bas. Alors espoir espoir...

Bon resultat demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ...j'ai pas beaucoup d'espoir et franchement aujourd'hui je suis même assez déprimée!

Il faut dire que j'ai fait un peu d'anglais.....et j'y arrive pas!

Mon niveau est mauvais....presenter un text ca va encore mais après...je n'arrive pas à avoir une conversation....et parler spontannément ...ben non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trousse, je viens de passer mon oral blanc d'anglais. J'ai un niveau cata, mais vraiment cata, comme toi, présenter le texte, donner les idées et mon avis, ça va à peu près. Par contre niveau entretien, laisse tomber.. A la fin la prof me demande ce que je pense de ma prestation, je lui ai clairement dit que je galérais ( bon en même temps elle s'en était rendue compte hein ^^ ) finalement elle m'a dit qu'au concours, si on assure la présentation du texte, ben on peut atteindre 10 ( après c'est comme toujours, ça dépend du jury.. ) Si ça t'intéresse, elle m'a donné une feuille avec plein de questions qui sont tombées l'année dernière, je peux te la scanner si tu veux. Elle m'a conseillé de prendre une question, de me chronométrer et de dire tout ce que j'avais à dire par rapport à cette question. En fait, y'a des jury qui te posent des questions et qui sont dans l'échange, et y'en a d'autres qui ont leurs 2 questions toute prêtes et que si tu réponds en 10 sec, ben ils te disent au revoir.. Bref je sais pas trop si je suis claire, mais j'ai quasi pas dormi cette nuit, je commence à stresser pour demain..

Allez..Demain on sera fixé.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nyours je veux bien......

Moi en echange je peux te donner les questions sur l'education et mes 4 réponses corrigées par une prof d'anglais.

mon e mail: stephanieK22@hotmail.fr

mais en attendant je suis vraiment deprimée....franchement c'est du n'importe quoi.......

faire la comedie en anglais;...et sauver les meubles pour avoir l'air le moins con possible et pour essayer de se faire comprendre un minimum....ca ne rime à rien!

Et si toutefois je suis amenée a enseigner l'anglais...eh bien...ca n'a aucun rapport avec les textes à presenter à cette epreuve....

C'est juste une épreuve en plus...bêtement juste là pour....écremer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déprime pas..Ca ne sert à rien tu sais..Je sais que c'est dur..Je suis un peu dans le même état que toi concernant cette épreuve..Je trouve qu'elle ne sert à rien.. J'ai vu dans un bouquin qu'avant l'épreuve d'anglais c'était un texte à présenter, comme là, sauf qu'après, le jury donnait un document ( une leçon d'anglais ) et il fallait dire comment l'exploiter en classe, etc. Mais tout ça en français.. Ca avait quand même un peu plus de sens que là.. Bref, je suis en train de scanner là, je te l'envoie de suite et après je file au ciné histoire d'essayer de me changer les idées.. :wink:

Allez, courage ! :wub:

Edit : Voilà envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nyours je veux bien......

Moi en echange je peux te donner les questions sur l'education et mes 4 réponses corrigées par une prof d'anglais.

mon e mail: stephanieK22@hotmail.fr

mais en attendant je suis vraiment deprimée....franchement c'est du n'importe quoi.......

faire la comedie en anglais;...et sauver les meubles pour avoir l'air le moins con possible et pour essayer de se faire comprendre un minimum....ca ne rime à rien!

Et si toutefois je suis amenée a enseigner l'anglais...eh bien...ca n'a aucun rapport avec les textes à presenter à cette epreuve....

C'est juste une épreuve en plus...bêtement juste là pour....écremer!!!!

Ce sera l'allemand et non l'anglais ... C'est vrai que le niveau n'est généralement pas terrible. Ce que le jury veut, c'est surtout t'entendre parler même si c'est des fois pour ne pas dire grand chose lol :)

Plein de courage pour les dernières heures d'attente, c'est prévu pour quelle heure les résultats ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'allemand et non l'anglais ... C'est vrai que le niveau n'est généralement pas terrible. Ce que le jury veut, c'est surtout t'entendre parler même si c'est des fois pour ne pas dire grand chose lol :)

Plein de courage pour les dernières heures d'attente, c'est prévu pour quelle heure les résultats ? :wub:

Officiellement, c'est à 14h :wink:

NyOurs, tu es passée avec Mme A. ? Quand tu décris ton oral j'ai vraiment l'impression de revivre le mien, au mot près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on a attendu jusqu'à 16h!!!!

OUi Monya c'est l'allemand ici et c'est très bien ainsi

SInon je bosse toujours sur mon exposé en littérature qui n'est pas fini! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils seront en avance cette année.... surtout pas en retard :s

Moi je serai déjà pour 8h sur l'ordi... le rectorat ouvre vers 9h je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...