Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Hého ya plus personne ici ?

J-10, ça approche ! Mais depuis que je compte les jours, j'ai l'impression qu'ils passent nettement moins vite lol !

Dites, est-ce que vous aussi vous n'avez pas l'impression de vous sentir "en révisions" ? 3 semaines avant les écrits, j'étais au taquet, je bossais énormément, j'apprenais plein de choses par coeur, je récitais mes fiches de sciences et tout... Là, je relis vaguement mes fiches d'oral pro, je fais trankilou mes fiches d'eps, en me disant "oh, c'est boooon, je suis LARGE" (alors que pas du tout hein). Vous avez le même truc qui vous arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...j'ai du mal à m'y mettre moi...et je manque de temps!!!! Mais à la différence de toi LISAA....je ne sais RIEN......!!!!!! Mais RIen du tout!

ALors hier j'ai bosser aujourd'hui je vais bosser mais j'ai du mal à retenir l'oral pro et apprendre par coeur cc'est impossible!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-10... ça se précise... Et plus que 10 jours à tenir!!! Ouf... ça commence à devenir long...

Pour l'entretien en EPS, vous gardez toujours le même cycle? (je m'explique : exposé avec une situation d'apprentissage en cycle 3, entretien avec une APSA et vous choisissez aussi le cycle 3???)

Sinon pour entretenir ses performances en courses.... (lol) avec le temps en ce moment c'est pas évident. Est-ce que vous vous êtes remis à courir depuis les écrits???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je change de cycle, pour faire genre "t'as vu, je suis capable de gérer tous les cycles, pas seulement le cycle 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai aussi beaucoup de mal à m'y mettre ! Je crois que tant que je ne saurais pas si je suis admissible ou pas ça continuera !

Donc cette année c'est langue en 1er ! Ben dis donc ils changent tous les ans ! Le plus simple pour commencer en douceur, ce sera déjà ça de pris ! J'espère passer parmis les premiers comme ça c'est règlé et on passe à autre chose !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doopi...moi ca fait 1 année que je ne cours pas!!! QU'elle inconcience!!!!!!!

Pour moi le stress est là et grandit de jour en jour.....je n'était pas aussi anxieuse l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat : Environ 1020 candidats au total, et 850 pour l'externe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat : Environ 1020 candidats au total, et 850 pour l'externe !

C'est une bonne nouvelle ;) Une autre dans 9 jours??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lisaa, ça va un peu plus me remotiver pour essayer de bosser les oraux :wink:

Dites, vous savez si tous les oraux se passent à Colmar ou si il y a une chance pour qu'au moins l'eps se passe sur Stras pour ceux qui sont de Stras et Colmar pour les autres ? Et si c'est à Colmar, vous savez quel est le stade ?

Désolée pour toutes ces questions, mais n'ayant pas de voiture, j'essaye de m'organiser au niveau destrains et des bus :smile:

Allez plus que 9 jours à tenir ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise j'ai les boules en plus je recommence à essayer de me donner une note....mais sérieusement je pense pouvoir dire que c'est bon pour moi que si le niveau est de 76 points! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...