Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

bien sure mais c'était au cas où les corrections étaient faites!!!!!!!! Bien sure c'est pas réaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

L'an dernier, en tout (d'après les rapports de jury), il y avait 1199 présent, donc 1071 à l'externe. L'externe spécial il y avait 75 présents je crois. C'est pas si énorme que ça en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais...quand même...bah alors on table sur 950 présents...pff ca rest enorme!ca fait du 1/6 c'est l'un des plus grand taux...en plus on recoit nos resultats en dernier histoire de bosser dans le vent (si on arrive à bosser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu veux je peux te les envoyer ...je fais partie du groupe 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bibaloo : M était grandiose ce soir, j'aurais bien aimé partager ce moment avec toi. Son concert m'a mise de bonne humeur: M, je dis aime.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bibaloo : M était grandiose ce soir, j'aurais bien aimé partager ce moment avec toi. Son concert m'a mise de bonne humeur: M, je dis aime.happy.gif

Tu m'as juste flingué ma journée. J'y pensais plus que c'était hier... Bouhouhouhouhhhhhhhhhhhhhhh je voulais le voir, moi !!!!!!!!! (bon, sa prochaine tournée, c'est obligé, faut qu'on y aille ensemble... et euh au fait j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur la soirée !!!)

Lisaa : il était de passage à l'Axone de Montbéliard hier (pas loin de chez mes parents). Tu l'avais vu en mars à Strasbourg ? Je ne savais pas que tu aimais M (enfin c'est ce que je déduis de ton dernier message lol) ! Dire que j'ai cherché désespérément qq'un pour ne pas y aller seule, et qu'au final, n'ayant trouvé personne, je ne m'y suis pas rendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as juste flingué ma journée. J'y pensais plus que c'était hier... Bouhouhouhouhhhhhhhhhhhhhhh je voulais le voir, moi !!!!!!!!! (bon, sa prochaine tournée, c'est obligé, faut qu'on y aille ensemble... et euh au fait j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur la soirée !!!)

M est passé il y a quelques semaines à Strasbourg et hier il était à Montbéliard. Au bout de 3 chansons, il est descendu dans le public. La foule s'est écartée et il est passé là devant moi avec sa guitare, son sourire et son garde du corps qui suivait, j'aurais pu le toucher. Super ambiance, beau concert, belles lumières, on a chanté, dansé, passé un bon moment. Comme aux eurocks, il a fait monté du public sur scène. 2h et demi de bonne humeur, de fête et de poésie. Héhéhé, à relire les textes de ses chansons, j'ai presque envie de choisir de la poésie en LEJ ...

Bon, pour ton moral, Bibaloo, pour l'entrainement au 1500m, footing aujourd'hui avec M dans les oreilles.biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est sur qu'avec mon job je n'ai pas pu faire grand chose ! Et pendant les vacances j'avais toujours autre chose...

En gros j'ai commencé à vraiment réviser la veille du concours donc je n'y crois pas trop. J'ai fait du mieux que j'ai pu après on verra en fonction des autres.

Pour les oraux j'ai commencé : en sport je reprends le même exposé que je dois juste réapprendre, par contre concernant les questions est-ce qu'on tire toujours un sport au sort et on peut choisir son cycle ?

Pour l'oral pro je change de bouquin donc je suis en train de monter mon exposé mais c'est chaud je galère trop. Ca me décourage beaucoup mais je persiste en espérant que j'y arriverai à tps.

Je ne sais pas vous mais moi à force de le passer et d'échouer je me dis que je n'y arriverai jamais et peut être que les jurys ont raison de ne pas me prendre, je ne suis peut être pas faite pour ça !

Bref ! Bon dimanche à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exposé en oral pro LUNA?????

MOi je suis perdue pour l'oral....je ne sais pas comment m'y prendre ....

Bon faut dire que je ne serai certainement pas admissible donc je ne me mets pas trop la pression mais quand m^me...Je suis un peu perdue!!!!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner une ligne de conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...