Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci MONYA

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Trousse68

170

• bibaloo

146

• lisaa

99

• luna86

72

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un GRAND merci pour vos réponses !!! Je n'en attendais pas tant ! C'est super sympa de votre part !

Courage et chance aux premiers !

Aujourd'hui je n'en ai pas car je commence à être malade : fièvre, courbature, indigestion,...

Pff !!! J'espère juste avoir meilleure mine vendredi matin.

Je vais quand même essayer de réviser alors que l'envie n'y est pas du tout !

Bonne journée !

Posté(e)

First exam finished ! Mixed feelings wacko.gifph34r.gifyahoo.gifbleh.gif

Posté(e)

Aujourd'hui je n'en ai pas car je commence à être malade : fièvre, courbature, indigestion,...

Pff !!! J'espère juste avoir meilleure mine vendredi matin.

Je vais quand même essayer de réviser alors que l'envie n'y est pas du tout !

Bonne journée !

Ce n'est pas le stress qui te joue des tours j'espère ?

Soigne-toi bien en tout cas... pour être en forme vendredi !

Je lance une proposition : je passe vendredi en début d'aprèm pour l'anglais, j'irai en fin de matinée sur Sélestat (vaut mieux prévoir large avec les trains). Est-ce que ça tente quelqu'un un repas ensemble ?

Bonne aprèm !

EDIT : Oh, Clem-Clem !! Raconte ! Et courage pour la suite :wub:

Posté(e)

mixed feelings....well very interesting!!!

Luna ...repose toi....tout ira bien!

Posté(e)

Oh ben luna, j'espère que c'est pas moi qui t'ai réfilé mon virus! Repose toi surtout, quitte à ne rien faire aujourd'hui, sinon tu vas être HS.

Alors clem, raconte un peu, impression mitigée , mais encore? lol

bibaloo moi je passe demain matin donc non MAIS je suis libre demain midi... J'ai un oral pour mon plan B pourri demain aprem à l'iufm de stras donc je sais pas trop quoi faire entre mon oral d'anglais et 15h!

Posté(e)

Ben je me dope aux médocs pour travailler car je suis à la bourre ! Du coup ça va un peu mieux mais ce n'est pas l'idéal.

Le stress et la fatigue ont joué dans le sens où je suis plus affaiblie.

Allé encore une pitite demi-heure à attendre pour la date de l'oral fatidique...

Sinon Clémentine raconte nous !

Bibaloo il y a des chances que je sois dispo mais je te confirmerai ça demain. Tu comptes emmener quelque chose ?

Posté(e)

Alors clem, raconte un peu, impression mitigée , mais encore? lol

J'ai beaucoup parlé (en anglais, hein) mais j'ai fait des fautes de grammaire et de prononciation que je n'ai pas toutes corrigées, alors tout dépend combien de points le jury va m'enlever: je propose un demi-point. biggrin.gif Sujet : l'impact de la junk food et des omega-3 sur les enfants. Un des jurys avait l'air blasé : je n'aime pas cette attitude, ça ne m'a jamais apporté une bonne note, alors je ne sais pas ce qu'a donné cet oral. Au moins en 1500 m, je serai fixée tout de suite.cry.gif

Posté(e)

Purée de crotte de bique, je passe jeudi à l'aube :cry: Je pensais passer genre lundi moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

Clem comme tu dis on peut pas savoir. Je vais prendre une autre référence culturel.. souvent le jury de la nouvelle star a l'air blasé et après ils mettent du bleu, ils aiment :blush: Bon ok, je sors lol. Allé au moins c'est fait. Reste le plus dur :)

luna tu te drogues à quoi? j'en veuuuuuuux

Posté(e)

Je ne sais pas faire de multicitation, donc je vais répondre au compte-goutte... :wink:(si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait...)

Clementine : je déteste aussi ce genre de comportement. C'est assez déstabilisant en plus, si on n'arrive pas à se blinder avant ! Croisouilles pour que ça ait marché ; et en attendant, tu mets les oeillères et tu continues les révisions pour la suite ! :wink:

Faninou : tu arrives à quelle heure à Stras demain ? Je me joindrais volontiers à toi pour le repas mais je ne pense pas être libre avant 13h. Ca pourrait te convenir ?

Luna : je pensais amener un plat tout prêt, oui, comme il y a des micro-ondes dans la cafet. Mais si tu as autre chose à proposer je suis également partante ! (je ne connais pas Sélestat en fait !). On en reparle demain si tu confirmes ta dispo :smile:

Bon je viens de faire un "oral blanc" avec une copine, c'est pas gagné ; dans mes 30 min de prépa j'ai pas eu le temps de rassembler toutes mes idées, donc au bout de 2min30 de présentation ça a été free-style ! :lol:

EDIT pour Faninou : tu parles de quel passage ? L'oral pro ? (car chez moi y'a encore rien d'affiché)

Posté(e)

Merci pour vos encouragements.

Moi qui n'a pas trop aimé passer à 11h30 en anglais en dernière position de la matinée, je passe l'OP de très bonne heure mercredi.

Oui, c'est vrai pour la nouvelle star : Lio sourit et après elle casse méchamment. Bon, pour l'OP, je veux trois bleus ...........

Bibaloo, I never try but do you see the word "MultiQuote" on the right side of messages ? And I remember to you that you are excellent in English. So you will be good !

Posté(e)

Les dates de l'oral pro sont en ligne !

Je passe vendredi 18, le matin, en deuxième. C'est bien comme ça c'est règlé !

Puis il me reste la semaine pour savoir mon exposé par coeur. :smile:

Clémentine : ne te fies pas à la tête du jury, on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment !

Dis toi que ça en fait une de moins ! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...