Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Moi aussi je passe en 2ème jeudi matin, c'est pas mal comme place! Ils sont pas encore saoulés lol.

Bon bibaloo, j'pense que 13h c bien oui. En fait j'en sais rien je passe l'anglais à 11h donc j'ai largement le temps de venir. J'dois être à l'iufm de stras à 14h45.. je sais pas du tout où il est par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Aaaah ben ça y est c'est aussi affiché chez moi !

Je passe le vendredi 18 aprèm... A l'heure de la sieste !!!! (retour du repas des jurés) Z'ont pas intérêt à piquer du nez !! :mad:

En fait tout le monde est convoqué entre le 16 et le 18 :blink: Les jurys vont devenir fous !

Bon vu mon nom de famille j'étais persuadée de passer le lundi ou mardi, donc faut que je me prépare psychologiquement à avoir 3 jours de moins pour réviser !! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna tu te drogues à quoi? j'en veuuuuuuux

J'ai un mix...

Ma mère m'a filé un truc pour mon mal de ventre et j'ai taxé mes collègues pour avoir du paracétamol/doliprane (1000mg).

Mais je me force à rester concentrée et à oublier la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil là ça me fout un coup! J'm'étais mis dans le crâne que j'allais passer lundi et que j'aurai encore le week end! Bah là ça me fait carrément 4 jours en moins, j'suis foutuuuuuuuuuuuuuuue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les lecteurs du post il y a une Katia68, je fais ma curieuse, est-ce qu'à tout hasard tu serais à l'iufm de Stras ?? :blush: (dans ce cas on se connaît peut-être...)

Faninou : je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil là ça me fout un coup! J'm'étais mis dans le crâne que j'allais passer lundi et que j'aurai encore le week end! Bah là ça me fait carrément 4 jours en moins, j'suis foutuuuuuuuuuuuuuuue.

Ben moi aussi car fin d'alphabet !

Mais ça ne m'ennuie pas car je n'en peux plus et j'ai hâte d'en finir !

De toute façon si tu ne leur conviens pas quoi que tu fasses c'est mort alors autant que l'attente soit courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil là ça me fout un coup! J'm'étais mis dans le crâne que j'allais passer lundi et que j'aurai encore le week end! Bah là ça me fait carrément 4 jours en moins, j'suis foutuuuuuuuuuuuuuuue.

Ben moi aussi car fin d'alphabet !

Mais ça ne m'ennuie pas car je n'en peux plus et j'ai hâte d'en finir !

De toute façon si tu ne leur conviens pas quoi que tu fasses c'est mort alors autant que l'attente soit courte !

J'aime cette vision lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil là ça me fout un coup! J'm'étais mis dans le crâne que j'allais passer lundi et que j'aurai encore le week end! Bah là ça me fait carrément 4 jours en moins, j'suis foutuuuuuuuuuuuuuuue.

Ben moi aussi car fin d'alphabet !

Mais ça ne m'ennuie pas car je n'en peux plus et j'ai hâte d'en finir !

De toute façon si tu ne leur conviens pas quoi que tu fasses c'est mort alors autant que l'attente soit courte !

C'est pas faux... Je vais essayer de relativiser en me répétant ta phrase en m'endormant ce soir ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour info bibaloo, je suis en pe1 à Colmar.

Je passe les oraux jeudi.Anglais,littérature de jeunesse et 1500m sont au programme de cette 2ème vraie tentative.(2008 candidate libre + bb donc pas travaillé OP = note éliminatoire en OP; 2009 candidate libre, non admise)

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aujourd'hui je suis allée courir, je n'a tenu que 1000m... :fear::ph34r:

Cet aprem j'ai accompagné une copine à l'oral d'anglais, je passe vendredi. Bibaloo je t'aurais bien proposé, mais je ne serai là-bas que vers 13h30 (pour passer à 14h30), je ne mange pas sur place.

Et pour l'oral pro, je passe le vendredi matin, en 3ème je crois.

Je suis complètement à la masse, je ne réalise rien du tout, j'ai l'impression de me laisser porter par le truc, complètement inconsciente que mon avenir se joue :cool: à se foutre des baffes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aujourd'hui je suis allée courir, je n'a tenu que 1000m... :fear::ph34r:

Cet aprem j'ai accompagné une copine à l'oral d'anglais, je passe vendredi. Bibaloo je t'aurais bien proposé, mais je ne serai là-bas que vers 13h30 (pour passer à 14h30), je ne mange pas sur place.

Et pour l'oral pro, je passe le vendredi matin, en 3ème je crois.

Je suis complètement à la masse, je ne réalise rien du tout, j'ai l'impression de me laisser porter par le truc, complètement inconsciente que mon avenir se joue :cool: à se foutre des baffes...

Hello !

Bah 1000 mètres c'est déjà les deux tiers du parcours !!! Faut voir le bon côté de la chose :wink: Et t'inquiète pas, le jour J tu seras quand même un peu boostée par la réalité de l'épreuve, également par les autres candidates de ta série... Et puis si tu n'en peux plus, tu marches un peu le temps de reprendre ton souffle, puis tu redémarres ! Et sinon, fais comme une copine : passe ton temps à te répéter que "le concours est au bout des 1500m" :lol:

Je ressens aussi parfois ce sentiment de "flotter", mais après quand je réalise, la douche est froide !! Ca m'arrive assez souvent, c'est chiant je trouve :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...