Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Juste un petit passage pour vous souhaiter Bonne chance!

Merci, toi aussi ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pour vous souhaiter : bonne chance et bon courage à tous!!!

Moi hier j'ai passé mon épreuve d'anglais, quel soulagement que ce soit passé, une fois de plus 3 par salle pour passer ou comment regretter l'académie de Strasbourg..

Maintenant l'oral pro le 23 juin et ça sera fini ;) Normalement pour cette épreuve on est seul dans une salle, ENFIN ;)

Pleins de clover.gifclover.gif à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pour vous souhaiter : bonne chance et bon courage à tous!!!

Moi hier j'ai passé mon épreuve d'anglais, quel soulagement que ce soit passé, une fois de plus 3 par salle pour passer ou comment regretter l'académie de Strasbourg..

Maintenant l'oral pro le 23 juin et ça sera fini ;) Normalement pour cette épreuve on est seul dans une salle, ENFIN ;)

Pleins de clover.gifclover.gif à tous!!!

Comment ça se passe alors en étant trois ?!

Bon courage à toi aussi pour la dernière épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Ca y est le stress est là ; je reviens de la pharmacie où j'ai acheté tout plein de trucs pour me zénifier pour encore trois semaines...

Ce matin, course. J'ai gagné 30 secondes sur mon temps de la semaine dernière, je monte à ... 2,5 ! Le moral n'était pas là malgré mon chéri qui me coachait ; j'ai failli m'arrêter plusieurs fois mais il me poussait dans le dos pour ne pas que je m'arrête :lol: Ca a été rude... Espérons que les fois suivantes je continuerai à grapiller encore quelques secondes...

Déjeuner avec Faninou, très sympa de mettre une tête sur un pseudo :smile:

Bon aprèm à toutes ; venez raconter vos oraux pour confronter vos impressions :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pour vous souhaiter : bonne chance et bon courage à tous!!!

Moi hier j'ai passé mon épreuve d'anglais, quel soulagement que ce soit passé, une fois de plus 3 par salle pour passer ou comment regretter l'académie de Strasbourg..

Maintenant l'oral pro le 23 juin et ça sera fini wink2.gif Normalement pour cette épreuve on est seul dans une salle, ENFIN wink2.gif

Pleins de clover.gifclover.gif à tous!!!

Comment ça se passe alors en étant trois ?!

Bon courage à toi aussi pour la dernière épreuve !

En fait y a 3 jurys par salle, un dans chaque coin et donc 3 candidats, bon heureusement on n'a pas le même jury mais on entend quand même le bruit des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

T'as acheté quoi à la pharmacie? Il me faut qq chose c'est plus possible de perdre mes moyens comme ça à l'oral, ça me rend folle!

C'était sympa le déjeuner en tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer!

Bon j'ai foiré l'oral de mon plan B lol. Y'avait un truc de cas pratique pour débile profond (j'suis méchante lol) ça, ça a été sans problème. Mais les questions du genre, vous savez quelles taches vous serez amenée à faire? euhhh je me rappelais déjà pas à quel concours j'étais :D Je me faisais rire toute seule intérieurement. Mais j'ai qd mm réalisé que même sans pression aucune j'ai vraiment un mal fou à m'exprimer à l'oral et à dire ce que je veux :cry: HELP.

Bon 36 15 my life, c'est fini.

Je vais me reposer j'suis épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les epreuves du jour de langue doivent etre finies, comment ça s'est passé pour les candidats du jour???

Vous devez etre claqué, je vous comprends, j'etais pareil hier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté quoi à la pharmacie? Il me faut qq chose c'est plus possible de perdre mes moyens comme ça à l'oral, ça me rend folle!

La totale :lol:

Non sans rire, j'ai pris que des trucs homéopathiques ou aux plantes.

Pour le stress j'ai un traitement chaque année = lithium, biomag, granules de gelsemium/anacardium/ignatia amara (chaque jour) et spasmine (veille et jour d'épreuve).

Là, en plus, j'ai acheté de l'arnica pour les courbatures, du "zenalia" (mais en fait dedans je me rends compte que c'est un concentré de mes granules quotidiennes donc ça va peut-être faire doublon, j'hésite à le prendre) pour l'angoisse/le trac, et de l'euphytose pour les troubles du sommeil.

Si avec ça je suis pas calme je crie au scandale ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pour vous souhaiter : bonne chance et bon courage à tous!!!

Moi hier j'ai passé mon épreuve d'anglais, quel soulagement que ce soit passé, une fois de plus 3 par salle pour passer ou comment regretter l'académie de Strasbourg..

Maintenant l'oral pro le 23 juin et ça sera fini wink2.gif Normalement pour cette épreuve on est seul dans une salle, ENFIN wink2.gif

Pleins de clover.gifclover.gif à tous!!!

Comment ça se passe alors en étant trois ?!

Bon courage à toi aussi pour la dernière épreuve !

En fait y a 3 jurys par salle, un dans chaque coin et donc 3 candidats, bon heureusement on n'a pas le même jury mais on entend quand même le bruit des autres...

Salut Luce!

Si je ne trompe pas, tu étais sur LC il y a deux ans? Moi aussi...122... le nombre que je ne peux plus supporter!!

Cette année je le passe également à Créteil...Et effectivement les conditions des oraux font amèrement regretter ceux de Strasbourg...

Bref, bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pour vous souhaiter : bonne chance et bon courage à tous!!!

Moi hier j'ai passé mon épreuve d'anglais, quel soulagement que ce soit passé, une fois de plus 3 par salle pour passer ou comment regretter l'académie de Strasbourg..

Maintenant l'oral pro le 23 juin et ça sera fini wink2.gif Normalement pour cette épreuve on est seul dans une salle, ENFIN wink2.gif

Pleins de clover.gifclover.gif à tous!!!

Comment ça se passe alors en étant trois ?!

Bon courage à toi aussi pour la dernière épreuve !

En fait y a 3 jurys par salle, un dans chaque coin et donc 3 candidats, bon heureusement on n'a pas le même jury mais on entend quand même le bruit des autres...

Salut Luce!

Si je ne trompe pas, tu étais sur LC il y a deux ans? Moi aussi...122... le nombre que je ne peux plus supporter!!

Cette année je le passe également à Créteil...Et effectivement les conditions des oraux font amèrement regretter ceux de Strasbourg...

Bref, bon courage!!

Oui oui c'est bien moi, 148ème sur la LC...

Vive l'aventure CRPE à Creteil.... Tu passes quand l'oral pro??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...