Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Ce qui me pose le plus de problèmes ce sont justement ces remplacements qui risquent d'être encore plus loin de chez moi :-/

Tu es sur quel établissement ?

Je suis rattachée à une école sur Sainte gen et j'ai un premier remplacement à Fleury!

L'année dernière j'ai enchainé quatre remplacements, tous sur la circo! Pour l'instant tu n'as pas de remplacement c'est ça?

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'attends lundi et du coup je vais profiter de mon dernier week end en famille.

Pour l'instant aucun remplacement. Affaire à suivre ...

Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

moi aussi je suis BD, rattachée pour l'instant à Savigny, pas de poste encore pour la rentrée, et je me rendrai dans mon école de rattachement uniquement lundi. Je ne compte pas appeler pour savoir s'il y a une prérentrée vendredi.. Après tout, si c'est pour se tourner les pouces , autant y aller le + tard possible!

pareil, mais j'y ajoute que je faisais l'adaptation de ma puce....donc j'aurais pu y aller ce matin, mais pas cet aprèm! mais comme je n'ai aucune nouvelles... et je vois que je ne suis pas la seule :)

J'ai moi aussi privilégié ce choix... Au mouvement je n'avais mis que des postes de BD près de chez moi.

De toutes façons je savais que je n'aurai pas un poste à l'année a TD! Entre les indemnités, le fait que je sois tout près de chez moi, et surtout l'expérience, je pense que j'y gagne pas mal!!!

la stratégie: c'est ça: un TD BD le temps de récupérer des points d'ancienneté + les points du poste TD....ce qui ne m'empêchera pas de participer chaque année au mouvement pour tenter d'avoir un poste-classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me pose un cas de conscience... Est-ce que vous participez à la réunion-parents de rentrée si vous n'avez pas de remplacement à ce moment là ?

Jusqu'à présent, le cas ne s'était pas présenté, parce que j'ai toujours toujours commencé mes remplacements avant que la réunion n'ait lieu dans mon école de rattachement, mais là... ce n'est a priori pas le cas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend combien de temps durera ton remplacement, si c'est 2-3 semaines, je n'irais pas, si c'est plus, j'irais pour me présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend combien de temps durera ton remplacement, si c'est 2-3 semaines, je n'irais pas, si c'est plus, j'irais pour me présenter

Ben non, c'est pas vraiment ça. Je parlais de la réunion-parents de mon école de remplacement, parce que je n'ai pas encore de remplacement.

Après une longue concertation avec moi-même, je ne pense pas y aller, à moins que quelqu'un sur ce forum ne me donne des arguments qui m'inciteraient à faire acte de présence à une réunion qui ne me concerne pas, devant des parents dont je ne connais pas les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...