Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bonjour!

moi aussi je suis BD, rattachée pour l'instant à Savigny, pas de poste encore pour la rentrée, et je me rendrai dans mon école de rattachement uniquement lundi. Je ne compte pas appeler pour savoir s'il y a une prérentrée vendredi.. Après tout, si c'est pour se tourner les pouces , autant y aller le + tard possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

moi aussi je suis BD, rattachée pour l'instant à Savigny, pas de poste encore pour la rentrée, et je me rendrai dans mon école de rattachement uniquement lundi. Je ne compte pas appeler pour savoir s'il y a une prérentrée vendredi.. Après tout, si c'est pour se tourner les pouces , autant y aller le + tard possible!

Tu es rattachée à quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecole aristide briand je crois bien,

comme j'ai demandé un recours et que j'éspère qu'il va aboutir, je ne suis pas sure à 100% d'avoir retenu le nom de l'école, mais il me semble bien que c'est ca. en maternelle.

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rattachée à Louise Michel mais mon premier remplacement se fait à Jules Ferry. Moi ce sera de l'élémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rattachée à Louise Michel mais mon premier remplacement se fait à Jules Ferry. Moi ce sera de l'élémentaire

quand as tu su que tu étais BD et quand as tu connu ton poste?

Je le sais depuis le 2ème mvmt en juin, mais dp rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su que j'étais BD au premier mouvement (mi-mai), j'ai appelé le service des remplacements tout début juillet qui m'a donné mon premier remplacement. Et j'ai eu la confirmation de ce remplacement par courrier officiel vers mi-juillet (le courrier date du 10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su que j'étais BD au premier mouvement (mi-mai), j'ai appelé le service des remplacements tout début juillet qui m'a donné mon premier remplacement. Et j'ai eu la confirmation de ce remplacement par courrier officiel vers mi-juillet (le courrier date du 10).

tu as choisi BD à titre definitif alors... j'ai jamais voulu le faire en me disant que j'aurai peut etre un coup de bol et aurait un autre poste à TD (je suis T4), tout compte fait je me dis que j'aurais mieux fait de me mettre BD, car je rencontre des T8 qui le sont encore.. démoralisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 et du coup c'était quasi-sûr que je sois BD. C'était mon voeu 4. Du coup je préférais être BD et savoir vite mon poste, qu'apprendre bien plus tard que j'étais BD et ne pas connaître mon niveau à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pas de changement, il faut de toute façon attendre la capd de demain!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi privilégié ce choix... Au mouvement je n'avais mis que des postes de BD près de chez moi.

De toutes façons je savais que je n'aurai pas un poste à l'année a TD! Entre les indemnités, le fait que je sois tout près de chez moi, et surtout l'expérience, je pense que j'y gagne pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le point supplémentaire par an pour le mouvement.

Parfois, il faut être stratégique, surtout pour ceux du sud du département, où j'ai vu des instits être toujours à titre provisoire au bout de 11 rentrées...

Pour ma part, je serai brigade ASH, à ma demande. Enfin, je le sais depuis début juin mais je pense appeler demain pour avoir une autre confirmation puisque pas de nouvelles depuis. Je serai 13 semaines dans un SESSAD (en 3 fois), et le reste du temps, je pense que je serai d'office remplacement stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...