Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Pour ma part, ce sera remplacement d'un congé maternité jusqu'au mois d'avril: double niveau CM1-CM2....

Oulah ces 4 points de suspension suggèrent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis brigade, pour la 4ème année.

Jusqu'à maintenant mon école de rattachement a toujours été proche de mon domicile.

Cette année je me retrouve loin, et en + sur une route où il y a beaucoup de bouchons, car j'ai oublié de faire mes 10voeurx géographiques et ai donc été décléssée.

(j'habite Limours et suis envoyée à savigny)

Les syndicats me disent que je peux faire un recours en expliquant ma situation (bébé / difficulté avec nourrice et horaires..), j'ai appelé l'IA qui me dit que j'ai peu de chances que ça aboutisse sachant que j'ai été déclassée et que ce sont les règles du mouvement... :(

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un recours ayant abouti pour quelqu'un ayant été déclassé?

Qui fait le trajet Limours/Orsay/les ulis en direction de Savigny? comment sont les routes, toujours bouchées?

et dans l'autre sens le soir?

Merci d'avance:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera remplacement d'un congé maternité jusqu'au mois d'avril: double niveau CM1-CM2....

Oulah ces 4 points de suspension suggèrent quoi?

une certaine appréhension.... Je suis T2 et donc inspectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bah vous avez bien de la chance de savoir car moi j'ai appelé aussi et on m'a répondu qu'il fallait que j'attende un courrier qui arriverait peut-être pendant les vacances. Je ne comprends rien. Pourquoi ils savent pour certains et pas pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bah vous avez bien de la chance de savoir car moi j'ai appelé aussi et on m'a répondu qu'il fallait que j'attende un courrier qui arriverait peut-être pendant les vacances. Je ne comprends rien. Pourquoi ils savent pour certains et pas pour d'autres.

Bonjour,

Peut être que le service des BD n'a pas encore eu connaissance des remplacements de la circo de ton école de rattachement ou bien, si tu es BD à titre provisoire, ils attendent peut être fin août pour t'attribuer un remplacement à l'année.

Toutes les BD n'ont pas de longs remplacements dès la rentrée. Ils ont aussi besoin de BD pour les stages de 2 jours à la rentrée.

Bonnes vacances

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse car il est vrai que j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne comme je suis future NT1. Effectivement je suis BD à titre provisoire. Je trouve ça angoissant de ne pas pouvoir préparer pendant les vacances mais c'est comme ça.

Bonnes vacances.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je suis BD à titre définitif et je n'ai aucun remplacement... bon je suis à mi-temps, donc il n'y en a peut-être pas beaucoup... donc j'attends..de toutes façons quand tu es remplaçant, tu attends, ça fait partie de ton métier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!

Je me demandais : comment cela se passe pour l'ISSR?

Je suis un peu (beaucoup) dans le flou sur ce sujet là... Reçois-t-on un papier à renvoyer? Devons-nous chercher ce papier tout seul?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois récupérer ton papier au secrétariat de ta circo :) en fait c'est un papier unique et tu marques le mois (donc il faut en prendre un petit stock :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, bonjour!!! Je n'ai pas posté depuis un bout de temps. J'ai été BD il y a 2-3 ans dans le 91. @ Lalwende, tu ne serais pas à Roux Tenon par hasard pour ton remplacement??????? Parce que ma petite collègue de CLIN part effectivement en octobre pour congé mater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...