Posté(e) 18 janvier 201412 a C'est bon j'ai mon poste pour la suite. Enfin non MES postes! Lundi et Mardi : PS/GS École A Ville B Jeudi : IME Ville B Vendredi : GS École A Ville B
Posté(e) 22 janvier 201412 a Si on ne fait que 2 conseils d'école avec nos remplacements on doit faire le 3ème dans notre école de rattachement?
Posté(e) 22 janvier 201412 a Si tu es dans ton école de rattachement à ce moment là, oui. Sinon, personnellement, cela passe à la trappe. Je n'ai pas fait celui du 1er trimestre, il était prévu tard dans l'école où je remplaçais et donc je n'y étais plus lorsqu'il a eu lieu, et il avait déjà eu lieu dans la deuxième où j'ai atterri.
Posté(e) 22 janvier 201412 a Ok donc je n'en ferai que deux. Je ne vais sûrement pas mettre les pieds dans mon école de rattachement. Merci!
Posté(e) 26 janvier 201412 a Si on ne fait que 2 conseils d'école avec nos remplacements on doit faire le 3ème dans notre école de rattachement? Des années, tu ne feras que 2 conseils d'école et puis d'autres, tu en feras 4...
Posté(e) 27 janvier 201412 a Est-ce que quelqu'un sait à qui on doit envoyer le papier pour la prime ZEP ?
Posté(e) 5 février 201412 a à l'ien de la circo où tu remplaces Merci ! C'est à faire en 2 exemplaire c'est ça? et on envoie les 2 à l'IEN du coup?
Posté(e) 6 février 201412 a voilà! un petit conseil, garde un troisième exemplaire pour toi au cas où ils perdent les feuilles ça m'est jamais arrivé mais bon...
Posté(e) 13 février 201412 a Question sûrement bête mais j'ai un doute : - je suis rattachée à une école de la circo de Savigny-Morsang - je bosse dans la circo de Viry-Juvisy - ah oui et sur janvier j'ai bossé au début dans la circo de savigny et à la fin sur Viry À quelle circo j'envoie le papier bleu?