Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Coucou,

Juste une petite question : le papier d'Issr (qui est en 3 exemplaires) doit être signé par le directeur et transmis à Evry c'est bien ça? On n'en garde pas un exemplaire?

Merci d'avance pour votre réponse

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu fais une photocopie pour garder une trace!!!

+1

Je viens d'appeler le service des remplacements et j'ai été affectée sur un remplacement en IME, pendant que la titulaire part en stage. Environ 3 fois trois semaines tout au long de l'année. Le reste du temps j'ai cru comprendre que je serai ZIL :idontno:

J'ai un peu peur mais j'ai quand même hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Moi je garde toujours le dernier feuillet !

Just Summer, tu te retrouves BD Capash du coup ? J'avais bien aimé l'année où je l'avais fait, une année assez light en préparation puisque pas appelée tous les jours pour faire ZIL et des petites vacances tranquilles. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça. Je suis contente vu que je comptais le demander l'année prochaine :)

Tu avais toujours des indemnités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, les indemnités, toujours ! :)

Moi je termine mon remplacement dans 2 jours, du coup je ne sais pas ce qui m'attend ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai lundi ou mardi. Comme c'était un remplacement pour "grande fatigue", je préfère être sure que la titulaire revient bien lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu fais une photocopie pour garder une trace!!!

+1

Je viens d'appeler le service des remplacements et j'ai été affectée sur un remplacement en IME, pendant que la titulaire part en stage. Environ 3 fois trois semaines tout au long de l'année. Le reste du temps j'ai crcomprendre que je serai ZIL :idontno:

J'ai un peu peur mais j'ai quand même hâte :)

Juste un coucou pour que tu saches que tu n'es pas la seule BD Capash ;). Moi, je suis sur l'ASH2.

Je vais déjà faire ma 3e semaine de cette période et avant, j'ai fait des remplacements courts avec passage dans mon école de rattachement entre. C'est sûr que c'est très différent d'un poste à l'année dans l'ordinaire et je me sens parfois en décalage. Mais, cela m'intéresse beaucoup et j'ai beaucoup d'indépendance.

Ce qui est appréciable aussi, c'est que je m'entends très bien avec ma collègue et j'ai bénéficier d'un "tuilage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu fais une photocopie pour garder une trace!!!

+1

Je viens d'appeler le service des remplacements et j'ai été affectée sur un remplacement en IME, pendant que la titulaire part en stage. Environ 3 fois trois semaines tout au long de l'année. Le reste du temps j'ai crcomprendre que je serai ZIL :idontno:

J'ai un peu peur mais j'ai quand même hâte :)

Juste un coucou pour que tu saches que tu n'es pas la seule BD Capash ;). Moi, je suis sur l'ASH2.

Je vais déjà faire ma 3e semaine de cette période et avant, j'ai fait des remplacements courts avec passage dans mon école de rattachement entre. C'est sûr que c'est très différent d'un poste à l'année dans l'ordinaire et je me sens parfois en décalage. Mais, cela m'intéresse beaucoup et j'ai beaucoup d'indépendance.

Ce qui est appréciable aussi, c'est que je m'entends très bien avec ma collègue et j'ai bénéficier d'un "tuilage".

Ah coucou :)

Oui j'ai hâte de commencer malgré tout. Enfin après les vacances!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une PS/MS jusqu'en mai, proche de mon rattachement, mais pas tellement de mon habitation. Tant pis pour les ISSR.

Mais c'est une petite école primaire, dans un village, je pense que ça sera assez tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu tant pis pour tes ISSR, tu y auras droit tant que ce n'est pas un remplacement jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...