Melann Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Oui mais je suis sur la petite tranche. (je sais, je suis vénale )
Just_Summer Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Rassure-toi Melann quand j'ai vu que l'IME où je vais remplacer était à 9,6km de mon école de rattachement j'étais bien déçue
Just_Summer Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Juste en passant : je viens de faire un tableau récapitulant toutes les écoles (adresse et numéro de téléphone) pour la circo de Savigny/Morsang. Si toutefois quelqu'un est intéressé )
grenouille188 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous, J'avais posté il y a quelque temps pour dire que maintenant les ISSR étaient payés même lorsque l'on était en poste jusqu'à la fin de l'année. Après vérification auprès de l'IA, c'est bien ça sauf sur la dernière période (la plus longue quoi! ). Voilà, c'est toujours intéressant à savoir!!!
ckeiko Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour!!! je viens vers vous car je viens d'être arrêtée (soucis de grossesse), et je cherche un(e) BD motivé(e) pour des MS-GS de maintenant jusqu'à début juillet mon ien est prévenu mais d'ici à ce qu'elle arrive à joindre l'ia....il va y avoie un zil sur mon poste avant que le/la BD arrive, donc je prospecte moi-même pour ne pas laisser mes loulous trop longtemps dans cette situation... si ça vous intéresse un petit mp pour que je harcèle l'ien et l'ia )) merci beaucoup pour eux (et pour moi )
Just_Summer Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Pas dispo désolée, j'espère que tu vas vite être remplacée. Profite bien de ton arrêt et j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Up pour toi C'est dans quel coin? Quelle circo? (mp si tu préfères)
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Me voilà à 100% en IME Dommage que ça n'accorde pas de point au mouvement lol
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Avec quel site internet sont calculés les kms pour les ISSR?
Melann Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Sisi, un poste en IME apporte 10 points si tu l'es en remplacement plus de 16 (ou 18 ?) semaines consécutives (sans compter les vacances) ou si tu remplaces un Capash toute l'année. Bon pour moi ça ne m'a jamais servi ces 10 points, bien que je les ai eu 3 ans, dans le sud, + 10 points c'est encore insuffisant mdr !
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Ah oui? Le service des remplacements m'a dit que non. Ça marche aussi si on est BD à titre définitif? (au pire je verrais dans la circulaire du mouvment)
Messages recommandés