Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Ils ne doivent pas être au point niveau circulaire du mouvement alors ! Je suis BD à TD et j'ai eu les 10 points 2 ans pour des remplacements maternité en CLIS et IMPRO/SESSAD, et 1 année pour un remplacement Capash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel site internet sont calculés les kms pour les ISSR?

Je n'en connais pas. J'ai ma grille et nous devrions avoir les règlements des ISSR de septembre avec notre traitement de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! Bon et bien j'espère Melann! Dans le nord du département c'est jouable.avec 10 points de plus peut-être!

Vibino j'espère aussi!

Bon j'ai regardé sur Mappy et l'IME où je vais travailler est à 9,3 km de mon école de rattachement, dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!!!

je viens vers vous car je viens d'être arrêtée :( (soucis de grossesse), et je cherche un(e) BD motivé(e) pour des MS-GS de maintenant jusqu'à début juillet :)

mon ien est prévenu mais d'ici à ce qu'elle arrive à joindre l'ia....il va y avoie un zil sur mon poste avant que le/la BD arrive, donc je prospecte moi-même pour ne pas laisser mes loulous trop longtemps dans cette situation...

si ça vous intéresse un petit mp pour que je harcèle l'ien et l'ia :)))

merci beaucoup pour eux (et pour moi ;) )

Alors ça en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien... :( le remplaçant en attente de BD, c'est.... une cata mais personne officiellement pour prendre ce remplacement... je dois donc aussi bosser pour la fin de période et début janvier parce qu'il refuse de bosser ("suis zil pas bd donc je ne vois pas pourquoi je devrais préparer".... :( ) je pense à mes pauvres loulous.

enfin bon, ya bien quelqu'un qui va arriver.... :)

merci de prendre des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :( C'est triste pour tes loulous... C'est fou cette mentalité qu'il a! Alors oui je suis d'accord lorsqu'un ZIL dit ça s'il est envoyé sur un remplacement très long (parce qu'on peut aussi choisir ZIL pour justement ne pas avoir trop de boulot à la maison), mais là ce n'est pas bien long et puis m**** les gosses quoi!

Bref... tu as raison, quelqu'un va arriver...

Courage à toi aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne préparerai pas à sa place. C'est un PE, ZIL ou pas, c'est son boulot de planifier les apprentissages !!

Certains adorent tendre un baton pour se faire battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là j'ai transmis des trucs pour cette semaine et la semaine prochaine.... (conscience proffessionelle quand tu nous tient...)

je suis d'accord avec toi melann, surtout que comme j'avais été inspectée en octobre toutes mes progressions/programmations sont faites!! ya plus qu'à.... c'est dommage pour les loulous (j'en ai mal au coeur, surtout qu'ils sont adorables) mais lui il se fait une sale réputation (les parents sont déjà montés au créneau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO :
une nouvelle circulaire concernant nos horaires ( quand il y a dépassement) va sortir...il faut mettre à jour les EDT pour pouvoir les transmettre!
A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi j'aurais trop voulu !!! Mais suis paaasss du tttooouuttt dans le coin ! ;-)

Blague à part, je rêve ! Je déteste cette mentalité qui veut qu'un ZIL ne s'investisse pas point barre. Et j'en connais. Ok, ce côté de rentrer chez soi tranquille a peut-être du bon... Maintenant on doit remplacer, on remplace ! Ca ne donne vraiment pas une belle image, ni de la personne (ça c'est son affaire), ni de la fonction de remplacement !

EN tout cas, bonne suite à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...