Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

pour le moment , j'ai 2 dvd des chevaliers du zodiaque mais l'un des deux est tellement censuré que je crois que je ne vais plus en racheter :cry:  .je sais qu'il est très censuré car j'ai la vhs non censurée et les coupes sont très mal faites :ninja:  .je sais :avoir le dvd et la vhs de la même émission est zarbi mais je voulai tenter .je les ai achetés à la fnac mais je vais surement les recommander par correspondance au même site qui m'a permis d'avoir les vhs de capitaine flam ,de princesse sarah et d'x-or .en plus leur vhs ne sont pas ou peu censuréés .faut que je vois ! ;)

Qu'est ce qu'ils peuvent bien censurer sur ces mangas, y'a du sexe dans les chevaliers de zodiaque?

J'ignorais ça! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

pour le moment , j'ai 2 dvd des chevaliers du zodiaque mais l'un des deux est tellement censuré que je crois que je ne vais plus en racheter :cry:  .je sais qu'il est très censuré car j'ai la vhs non censurée et les coupes sont très mal faites :ninja:  .je sais :avoir le dvd et la vhs de la même émission est zarbi mais je voulai tenter .je les ai achetés à la fnac mais je vais surement les recommander par correspondance au même site qui m'a permis d'avoir les vhs de capitaine flam ,de princesse sarah et d'x-or .en plus leur vhs ne sont pas ou peu censuréés .faut que je vois ! ;)

Qu'est ce qu'ils peuvent bien censurer sur ces mangas, y'a du sexe dans les chevaliers de zodiaque?

J'ignorais ça! :P :P :P

Détrompe toi il y a beaucoup de censure de la part des français sur les animés japonnais surtout ceux des années 80/90. Ben oui en France on est resté sur l'idée que les dessins animés c'était seulement pour les enfants. Pour se convaincre de cette censure il suffit de regarder lady oscar dans midi les zouzous sur la 5. Cette semaine encore on a eu le droit à une coupure ENORME, ils ont coupés le moment où André arrache la chemise d'Oscar et finalement se ravise! Au final on voit André embrasser Oscar la jeter sur le lit et après rabattre le drap sur elle qui pleure et lui sortir de la chambre en pleurant, et tout le monde peut alors pensé qu'il l'a violé (où comment la censure rend un effet pire que la scène réelle)! C'est pitoyable...

Je savais aussi qu'il y avait de nombreuses coupures dans les chevaliers du zodiaque et que les fans attendaient impatiemment la sortie des épisodes non censurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink::blink:

De toute façon, je ne suis pas fan de manga, alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus dans les dessins animés bien de chez nous, y'a pas de censure, et c'est plutôt très bien comme ça!

D'ailleurs, par exemple, dans "Astérix et les indiens", au début du film, si on passe au ralenti, il y a une scène où on voit très bien un petit zizi à un personnage à Rome!!!

Si, si, regardez bien!!!! :P :P :P :D:D:D

Et c'est pas censuré.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fan ou pas je trouve ça désolant que des gens puissent s'attaquer à une oeuvre en toute impunité, pour sauvegarder une soit disant morale (je parle de la censure en général). Je veux dire c'est comme si on dessinait une culotte sur "l'origine du monde" :huh:, qu'on mettait un t-shirt à Obélix <_<, qu'on enlevait les descriptions de bouquets dans le lys dans la vallée ...c'est absurde si on estime que cette oeuvre n'est pas adaptée au public de l'émission et ben on la diffuse pas, pour les dvd on met une mention non conseillée avant tel âge...mais on laisse l'oeuvre dans l'état où l'artiste l'a créé!

GGGGrrrr il y a vraiment des trucs qui m'ennervent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fan ou pas je trouve ça désolant que des gens puissent s'attaquer à une oeuvre en toute impunité, pour sauvegarder une soit disant morale (je parle de la censure en général). Je veux dire c'est comme si on dessinait une culotte sur "l'origine du monde"  :huh:, qu'on mettait un t-shirt à Obélix  <_<, qu'on enlevait les descriptions de bouquets dans le lys dans la vallée ...c'est absurde si on estime que cette oeuvre n'est pas adaptée au public de l'émission et ben on la diffuse pas, pour les dvd on met une mention non conseillée avant tel âge...mais on laisse l'oeuvre dans l'état où l'artiste l'a créé!

GGGGrrrr il y a vraiment des trucs qui m'ennervent!

vu comme ça, bien sûr!

Enfin, moi, je n'aime pas trop que l'on touche à une oeuvre quelle qu'elle soit, celà enlève tout sens au travail de l'artiste...

......et on aurait pas vu de zizi romain! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol d'accord avec toi Maridestellou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de censure de la part des français sur les animés japonnais surtout ceux des années 80/90. Ben oui en France on est resté sur l'idée que les dessins animés c'était seulement pour les enfants.

je n'aime pas trop que l'on touche à une oeuvre quelle qu'elle soit, celà enlève tout sens au travail de l'artiste........et on aurait pas vu de zizi romain! :D  :D  :D

comme quoi en France on préfère couper les scènes de bagarre et de sang et laisser passer un zizi romain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg je viens de lire le tome 7 de Candy c'est trop cruel....Terry c'est pas possible reprend toi bon sang... Candy arrête d'être trop gentille avec tout le monde c'est pas possible :cry::cry::cry:

Bon sinon monsieur Albert est vraiment très :wub: dans ce tome là, serait il lui aussi amoureux de Candy? Il me semble bien que cette peste de Daniel l'est lui aussi (bien fait pour lui, gnark gnark gnark)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi en France on préfère couper les scènes de bagarre et de sang et laisser passer un zizi romain...

:P :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg je viens de lire le tome 7 de Candy c'est trop cruel....Terry c'est pas possible reprend toi bon sang... Candy arrête d'être trop gentille avec tout le monde c'est pas possible  :cry:  :cry:  :cry:

Bon sinon monsieur Albert est vraiment très  :wub: dans ce tome là, serait il lui aussi amoureux de Candy? Il me semble bien que cette peste de Daniel l'est lui aussi (bien fait pour lui, gnark gnark gnark)!

AAAAAAA!! je sens que tu est en train de tomber sous le charme de MON Albert Ortisse!!!!!lol

je t'avais dit que le manga est génial.il y a une scène que j'aime particulièrement, mais je pense que tu n'y est pas encore arrivée!!

Sassami as tu eu mon mail ou je te propose de t'envoyer le CD?

allez bizzz les filles..une autre semaine m'attend :cry:

....seule lueure de bonheur la semaine prochaine..soirée avec l'équipe de rugby? :wub:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cruel Ortisse, c'est que moi je n'arrive pas à télécharger les chapitres de Candy .... :cry::cry:

Oui j'ai eu ton mail Senchan tu es trop gentille => MP

au fait, je vous le laisse Albert car Terry il est beaucoup mieux !!! :D

y'en a un aussi que j'aime bien c'est Tom dans l'animé Daria

....seule lueure de bonheur la semaine prochaine..soirée avec l'équipe de rugby? :wub:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rien que ça? amuse toi bien alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...