Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

J'ai regardé la bande annonce, ça m'a l'air pas mal!!!!! :) Heureusement qu'il y a canal plus :blush:

D'accord avec toi, vive canal+ en clair et toutes ses séries d'animation.

Grâce à eux j'ai découvert Cowboy Bebop :wub::wub::wub: et Vision d'Escaflowne :wub: et revisionnage de GTO :wub::wub: (même si en v :wub: f).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui la même année que Cowboy Bebop, je dirais un été y'a trois-quatre ans.

Et je sais que la série était déjà passée sur canal aussi quelques années auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire huer... mais je n'ai pas vraiment aimé "Visions d'Escaflowne"... vraiment trop commun à mon goût... Par contre, reparlez-moi de "Neon Genesis Evangelion" ou de "Serial Experiments Lain" !

Des chefs-d'oeuvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "ETERNAL SABBATH" de Foyumi Soryo, vous avez commencé à le lire? Il est super!!!!!

....Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée.

Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux...

Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES.

post-3822-1100043096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Canal plus je trouve que la programmation des animés il y a quelques années n'étaient pas très judicieuse, si je me souviens bien c'était l'été vers 17/18h aïe aïe pour tout bien suivre (d'autant que mes parents n'aiment pas les DA et ne comprennent pas pourquoi je regarde des trucs pour les enfants: GGGGRRRRRRR) donc bref j'ai vu quelques épisodes de cowboy bebop, quelques épisodes de vision d'escaflowne, quelques épisodes d'évangélion, quelques épisodes de Lain mais jamais de séries complètes ouiiiiiiiiiiiin.

Pour Noir dès que j'en ai entendu parler sur je ne sais quel magasine manga cette série m'a inspirée mais vu que mes moyens ne sont pas illimités (à mon grand désespoir!) je désèsperais de la voir, donc là je dis MERCI CANAL!

Senchan>>>> je n'ai pas lu eternal sabbath, j'ai vu les tomes chez le libraire mais je n'ai jamais jeté un coup d'oeil dedans, mais le passage que tu donnes met vraiment l'eau à la bouche. Mais bon il va falloir que j'attende un peu avant de me lancer dans une nouvelle série d'autant plus que je viens d'attaquer I'll (j'ai lu le 1er tome hier soir et franchement j'ai bien accroché) et X ( d'ailleurs c'est quand elles veulent les clamp pour finir la série !).

Tiens une petite suggestion: combien de manga avez vous (titres et nombres de tomes), on a le droit de poster en plusieurs fois si vous en avez trop!

J'attaque:

*Fruits Basket 11 :D

*Alice 19th 6 :(

*Quartier lointain 2 :D

* X 4 :)

*Nana 9 :D

*I'll 2 :)

*Angel heart 3 :D

*Monster 3 :D

Voilà ça me fait 40 manga (ce nombre changera le 20 novembre car j'ai prévu une virée à Bordeaux et j'en profiterai pour faire quelques emplettes!) Les smiley vous avez compris c'est pour dire si cette série est bien ou pas, mais c'est délicat à dire lorsqu'on attaque une collection mais bon....Ici ce sont les manga que je possède pas ceux que j'ai lu (qui forcément sont plus nombreux).

Allez à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire huer... mais je n'ai pas vraiment aimé "Visions d'Escaflowne"... vraiment trop commun à mon goût... Par contre, reparlez-moi de "Neon Genesis Evangelion" ou de "Serial Experiments Lain" !

Des chefs-d'oeuvre !!!

Je suis d'accord avec toi concernant Escaflowne, c'est pourquoi j'ai mis juste un :wub: . J'ai bien aimé mais sans plus. Il faut dire aussi que je n'ai jamais vu Evangélion et Lain :o :o Honte sur moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une petite suggestion: combien de manga avez vous (titres et nombres de tomes), on a le droit de poster en plusieurs fois si vous en avez trop!

J'attaque:

   *Fruits Basket   11  

   *Alice 19th    6   

   *Quartier lointain 2   

   * X  4  

   *Nana  9  

   *I'll  2  

   *Angel heart 3  

   *Monster 3    

A mon tour:

- Gunnm 9 :)

- Ken 27 :) (même si les dialogues ne sont pas aussi h-i-l-a-r-a-n-t-s que dans le D.A)

- City Hunter 23 :thumbsup::biggrinthumb: (il m'en manque 13 :cry: )

- Fruits basket 9 :thumbsup:

- Angel heart 3 :thumbsup:

sinon j'ai bien aimé Evangelion et cowboy bebop (vus sur game one) par contre je ne connais pas vision d'escaflowne. Et Ortisse je ne connais pas tous les mangas de ta liste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sassami je ne connais pas Gunnm et Ken (à moins que ce soit Ken le survivant dans ce cas là je connais ;) ).

Donc:

I'll je fais un p'tit topo vu que je commence que la série. C'est un manga d'Asada en 14 tomes (13 sortis en France), c'est un shonen sur le basket. A la fin du collège Akane et Hiiragi décident tous les 2 d'arrêter le basket le 1er parce qu'il n'aime pas l'ambiance compétitive des clubs, le second à cause de la pression familiale (son père est un grand entraineur et son frère une future star du basket). Ces 2 là vont se retrouver ensemble au lycée et.....à toi de lire pour savoir la suite :bleh: Comme je l'ai dis je débute juste donc pour le scénario je ne peux encore rien dire mais je trouve les dessins très très beaux et c'est assez drôle.

Alice 19th: 7tomes (6 sortis en France) bon je vais acheter le 7ème parce que je suis une grande maniaque et que je ne supporterai pas de voir la collection incomplète sur mon étagère mais c'est tout. C'est un manga de la reine du shojo Yuu Watase. Disons qu'on m'avait prêté Ayashi no Ceres du même auteur et j'avais vraiment adoré donc je me suis jetée sur Alice sans trop de crainte. Franchement il se lit c'est sympa mais bon je ne suis pas entrée dans l'histoire des mots qui libèrent l'esprit et qui aident à devenir plus fort. Je trouve que les personnages n'ont pas une personnalité très fouillée....par contre les dessins sont très beaux mais les personnges masculins de Watase sempai ont tendance à se ressembler d'une série à l'autre: dommage.

Quartier lointain: 2 tomes de Taniguchi. Heu c'est une vrai perle rien d'autre à dire ce manga c'est de la poesie à l'état pur. L'histoire un homme de 40 ans se trompe de train pour rentrer dans sa famille, il est dans le train qui l'emmène dans sa ville natale. Arrivé il en profite pour se rendre sur la tombe de sa mère où il s'endort, quand il se reveille il va revivre l'année de ses 14 ans mais en gardant l'esprit de l'homme de 40 ans qu'il est. Un chef d'oeuvre!

Monster: 16 tomes il me semble d'Urasawa. Dans l'Allemagne de l'ouest (avant 1989 donc) le docteur Temna contre l'avis de ses supérieurs sauve la vie d'un jeune garçon amené aux urgences avec une balle dans la tête. Des années plus tard de nombreux meurtres sont commis, le docteur Temna se demande s'il n'a pas sauvé la vie d'un monstre.....cette série est palpitante, les dessins sont quelques peu destabilisants mais après un temps d'adaptation je les trouve beaux maintenant, pour le scénario je ne sais pas trop quoi dire vu que je débute mais les critiques que j'ai lu sont très bonnes donc je pense que la grande qualité du scénario que je lis maintenant doit continuer tout au long du manga.

Bon je finirai plus tard là j'ai sommeil <_< .

Pour City Hunter l'année 2005 sera l'année de la réédition de la série, il me tarde :D . Sinon lesquels tu as? Mes tomes préférés sont du 20 au 36, je suis raide dingue de Ryo Saeba :wub::wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sassami je ne connais pas Gunnm et Ken (à moins que ce soit Ken le survivant dans ce cas là je connais  ;) ).

Oui Ortisse ken = ken le survivant. quand j'étais petite je regardais l'animé avec mon frère et on adorait voir ken découper en morceaux les méchants avec bcp de sang en prime et les ongles retournés....

Gunnm : Gally est une androïde trouvée dans une décharge. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps. Gally est amnésique mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le Panzer Kust, une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur... c'est un manga un peu violent , je n'ai pas encore lu tous les tomes mais ça ne saurait tarder!

gally27.jpggally19.jpg

City hunter: il me manque les tomes 3 à 15 et les tomes 22 et 27. Je ne desespère pas de les trouver d'occasion pas cher :D (on ne sait jamais car quand tu vois que sur amazon.fr un tome coute entre 9 et 12 euros en moyenne tu :cry::cry: ) sinon j'acheterai la collection qui sortira en 2005. Je relis régulierement City hunter je suis morte de rire à chaque fois c'est vraiment un manga génial ! :biggrinthumb:

ah oui j'ai aussi un tome de GTO le n°25 (j'ai pas pu resister ! ) et je compte acheter le tome 4 d'angel heart quand il sera en rayon car pour l'instant tjs rien à l'horizon ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sassami, Ortisse vous avez lu le manga de Candy sur le site?

HAAAAAAAAA Senchan pourquoi tu m'as replongée dans les péripéties de Candy. Je n'ai pour le moment téléchargé que 4 tomes que j'ai dévoré vitesse grand V mais qu'est ce que j'ai pu pleurer :cry: pauvre Candy. Je ne comprend pas que ma mère me laissait voir ça petite c'est pire que Ken le survivant <_< !

Senchan, je voulais savoir si tu avais toujours les chapitres sur ton ordi car quelques chapitres d'Iscariote buguent et certains sont offlines, donc si tu pouvais me les envoyer par mail ce serai sympa.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Pas de souci Ortisse, je les ai gravé sur cd.je le fais dès que possible, là je suis un peu débordé, je dois terminer mon rapport et je commence les remplacements.

Bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...