Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Purée sassami!! On a presque les mêmes goûts!! lol

Moi ausssi j'ai pensé à Jervis et Bourdu!!!

Si tu veux ,on peut se les partager par contre Rei et Théo...je ne peux pas...je veux l'exclusivité!!lol :P

Pas de problème Sassami, dis moi quels chqpitre tu veux, ça va plus vite maintenant.J'avais des problèmes hier parce que j'étais sur outlook ( en train d'envoyer les fichiers à Ortisse), sur meetic, sur msn et sur le forum...ça fait un peu beaucoup..mon pauvre ordi!!

J'attends ta réponse alors!!

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez de la fin de Candy!!

A noter que 2 livres sont parus après la fin.Ce sont des lettres que Candy envoi à Terence et Albert. :wub:

Reiiiiiiiii :wub::wub: théoooo :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

ya pas aussi un Archibald dans Candy ????  :huh:

Oui oui Mitzie il y a un Archibald dans Candy, c'est le frère d'Alistair et celui dont Annie (beurk) est amoureuse, c'est le cousin d'Anthony. J'ai bien Archi il est vraiment très drôle. Mais bon dans Candy mon chéri c'est Terry :P !

Sassami>>>>> VEGETA??????????? Tu trouves Vegeta bien???????????? :o :D

Ha oui Bourdu......franchement où sont ils allés lui chercher un nom pareil c'est terrible quand même mais c'est vrai qu'il est charmant.

Dans Lucille embrasse moi j'étais plus Tristan que Mathias mais bon ;) (par contre j'étais à fond pour Roméo....le chat :P ).

C'est quoi papa longue jambe (le nom me dit quelque chose mais c'est vague)?

Dans les chevaliers du zodiaque moi j'aimais celui avec les cheveux bleus, il était un peu méchant parce qu'il avait été envoyé aux enfers pour sa formation à la place de son frère (qui à mon avis était une fille).

Merci beaucoup Senchan pour les chapitres, j'adore le petit bonus musical il est :cry: mais très beau (comme Terry quoi!).

Biz les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'aime bien les accueils chalheureux comme ça !!! :blush:

Alors " Wolf's rain" et bahhhhhh, à vrai dire c'est dur à raconter... :huh: Imaginer la planète après un grand coup de vent, quelques îlots encore peuplés...et des tas de léqendes, notamment celle qui raconte que les loups pourraient prendre l'apparence d'hommes, et qu'ils veulent tous se rendre au " Paradis" ( sauf que pour le moment je ne sais pas encore de quoi il s'agit exactement)... une grande note de poésie, une superbe musique et des personnages très attachants...

Enfin...moi, j'aime bien ;) et j'ai très envie de voir la suite !!!

Ah et merci pour l'info. EUH... par hasard savez-vous quand normalement " Noir" doit commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noir on ne sait pas exactement quand ça débutera, à vu de nez sachant qu'il y a 26 épisodes d'excel saga et que ça a débuté début novembre je dirai fin décembre début janvier, peut être donc après les fêtes.

Ca a l'air bien sympa wolf rain, merci pour le laius :) .

J'aime beaucoup ton avatar, je suis moi même une inconditionnelle du p'tit Calvin :wub: .

Sassami je ne me remet toujours pas pour végéta! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message arrive peut-être un peu tard mais je viens de voir que le premier épisode de Cowboy Bebop repassait ce soir sur MCM! Oh Joie, oh bonheur tant attendu!

Quoi j'en fais un peu trop :P :P

Je n'ai pas bu Wolf's rain, mais comme c'est fait par le même studio que CB, c'est forcemment bien.

Bon je vais préparer mon magnéto maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sassami!! On a presque les mêmes goûts!! lol

Moi ausssi j'ai pensé à Jervis et Bourdu!!!

Si tu veux ,on peut se les partager par contre Rei et Théo...je ne peux pas...je veux l'exclusivité!!lol :P

Théo c'est mon coup de coeur !!! je l'aime bien :blush: Par contre je ne sais jamais si c'est Jarvis ou Jervis mais la aussi je ne sais pas où ils sont allés pêcher des noms comme ça (idem pour Bourdu )

Sassami>>>>> VEGETA??????????? Tu trouves Vegeta bien????????????  :o  :D

euh oui j'aime bien Végéta ! sous ses airs de méchant se cache un gentil en fait mais il ne faut pas le dire :P

papa longues jambes : ça raconte l'histoire d'une orpheline (Judy) qui part étudier grace à un mystérieux bienfaiteur qu'elle surnomme "papa longues jambes" et en échange elle lui écrit de longues lettres. Et lors du dernier épisode elle découvre qui est "papa longues jambes" ( nous on le devine avant bien sûr ! ) et il s'avère que c'est quelqu'un qu'elle connaît.

daddylonlegs2.jpgpapalonguesjambes1.jpg

il doit y avoir une quarantaine d'épisodes et les 10 premiers ne sont pas terribles (ça parle de la période où Judy est à l'orphelinat bof ) mais après ça va (ah enfin de l'action ! ) :D je viens d'acheter le roman de Jean Webster d'où est tiré le manga et j'attends de le recevoir par la poste..voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je pars voir ma p'tite soeur et aussi Bénabar :wub: à Bordeaux. Donc qui dit Bordeaux dit razzzzzzzzzzia chez le libraire, je m'en fais une joie d'avance. Je vous détails mes emplettes à mon retour :P .

Sassami: je n'ai pas eu de problème avec Candy ;) .

Ca a l'air sympa papa longues jambes, je crois que ma soeur a lu le livre il faut que je lui demande.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Papa longues jambes ( et Jervis ;) ).j'ai les épisodes en cassette ( en italien :blush: ) et moi aussi je voulais m'acheter le roman, apparamment il est super!! :wub:

je rentre d'une soirée avec des rugbyman :wub::wub: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre d'une soirée avec des rugbyman  :wub:  :wub: :rolleyes:

Lol Senchan :D , on passe toujours de bonnes soirées avec des rugbymen! Moi j'ai passé une super soirée avec Bénabar vendredi soir :wub: (heu je voulais dire pas en tête à tête mais à son concert :ninja: ).

Retour sur mes achats mangas du week-end:

* Angel heart t4

* I'll t3 et 4

* X t5

*Monster t4 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

Bon pour ne pas faire un post vide je vais dire que j'ai oublié de dire que j'avais aussi acheté le tome 6 de monster!

Qu'ajourd'hui le tome 10 de nana sort :wub:

Sassami tu as réussi a télécharger Candy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...