Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info Galère, je n'étais pas au courant mais je vais programmer mon magnéto (ben oui vendredi c'est l'anniversaire de ma p'tite soeur donc...).

C'est vrai que ça serait bien wolf's rain après Noir, j'aimerai bien witch hunter Robin aussi!

C'est vrai que ES ça a l'air bien aussi d'ailleurs ça devient désespérant avec toutes les séries que je veux il va falloir sérieusement que je pense à gagner à la loterie <_< !!!!!

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut

ca fait plaisir de trouver des mangaphiles par ici

ben moi j'avoue que j'en lis pas mal et regarde pas mal

une petite liste rapide:

fruits basket, nana, hikaru no go, shaman king, hoshin, get backers, evangelion, gunsmith cats, bleu indigo et plein d'autres

après Noir la rumeur parle de FMA moi je rentre à 18h30 donc peut pas le voir :blush:

Posté(e)

FMA, je ne connais pas. ça parle de quoi? en tout cas bienvenue!! ;)

yesss!!!

manque plus que Sassami!!t'es ouuuuuuuuuu?

Posté(e)

Super, merci pour l info galère!! donc la soirée sur arte commence vers 22H15 et après il y a le film "Ghost in the shell".

Je crois que je vais reessayer de le regarder , je ne suis pas une super fan de Shirow mais bon!! sinon c'est cool!! vive arte!!

bizz :wub:

Posté(e)

je viens de zapper, il a un manga sur arte maintenant !!!

Posté(e)

C'est jin roh la brigade des loups!!

pareil je n'ai rien capté à ce film quand je l'ai vu pour la première fois!!!

En tout cas merci Galère!!!! :wub:

Posté(e)

bah de rien :P mais pour moi c'est trop lugubre :huh: vais me coucher...

Posté(e)

eh, oh!! les fan de mangas....vous êtes ou'? :P

Posté(e)

FMA c'est Full Métal Alchemist

c'est assez noir et particulier ou les personnages sont assez travaillés

sinon cette semaine le dernier myiazaki sort au cinéma va falloir se programmer une tite sortie ciné :P

j'adore les fims de myiazaki :wub:

Posté(e)
FMA c'est Full Métal Alchemist

c'est assez noir et particulier ou les personnages sont assez travaillés

sinon cette semaine le dernier myiazaki sort au cinéma va falloir se programmer une tite sortie ciné  :P

j'adore les fims de myiazaki  :wub:

Exact!! apparamment il a battu tous les records à sa sortie en Japon au mois de novembre :)

Posté(e)

Salut Toru (je suppose que ton pseudo a à voir avec l'héroine de FB, non?). Moi aussi il me tarde d'aller voir le chateau ambulant, il a l'air sublime, je pense n'avoir jamais rencontré de personne n'aimant pas Myiazaki, moi en tout cas je l'adore :wub: .

Sinon FMA, ça me tenterai bien après Noir, vu que j'hésitais à acheter le manga, l'animé me donnera un avant goût. En parlant de manga et pour répondre à la question de Senchan "où sont les fans de manga?" j'étais à Bordeaux ce week end et j'en suis revenue avec 6 nouveaux manga: Monster tomes 8 et 9, I'll tome 6 et 7, Alice 19th tome 7 et X tome 6.

D'ailleurs à propos d'Alice 19th j'hésite à revendre la collection vu que je n'ai pas super accroché au scénario, est ce que l'une d'entre vous à déjà vendu sur le forum marketplace d'amazon?

Posté(e)
je voulais donner une approche un peu moins gamine du manga, simplement au travers de conseils de lecture pour ceux qui ne connaîtrait pas :)

Heuuuuu c'est pour nous la vision "gamine" des manga??????? <_<

[...]

RayusgnaL je ne connais pas tous les manga dont tu parles mais j'ai lu quartier lointain et pour moi aussi il fait parti de mes favori, il est vraiment empreint de poesie, j'adore :wub: .

Salut :)

Non bien spur je ne tenais pas à critiquer du tout les posts précédent, car comme je l'ai dit je ne les ai pas lu, mais c'était juste pour parler un peu plus de "seinen" que de "shonen" ou "shojo" et ceci en des termes compréhensible pour des gens qui ne connaîtraient pas telle ou telle série.

En fait j'essayais juste de motiver des "non-initiés" à jeter un oeil à ces mangas plus adultes (puisque le public à en général la vingtaine), je trouvais ça plus efficace que des posts bourrés de cris hysteriques ou avec plein d'expressions japonaises qui risquerait de rendre le post hermétique :)

Enfin voilà, je réagit tard, mais je tenais à le faire :D