Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai moins aimé par contre "Souvenirs goutte à goutte", même s'il est interessant de voir la vie des japonais à la campagne, il y a un temps certain; et un autre dont le nom ne me reviens plus où apparaît pour la première fois le baron du royaume des chats.

Le film dont viennent les deux chats est Mimi Wo Sumaseba ^^

Pour Omohide Poro Poro, il faut préciser que c'est un Takahata, et non un Miyazaki. Les Takahata m'ont toujours paru plus orienté adultes (cf Le Tombeau des Lucioles et Mes Voisins les Yamadas), car je les trouves subtiles ^^

Bref, je voulais dire que j'avais commencé le go, à un moment sur KGS avec CGoban, mais j'ai arrêté il y a pas mal de temps... et j'aimerais bien m'y remettre ^^ Je suis complètement novice mais je connais au moins pas mal les règle je pense ^^

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bref, je voulais dire que j'avais commencé le go, à un moment sur KGS avec CGoban, mais j'ai arrêté il y a pas mal de temps... et j'aimerais bien m'y remettre ^^ Je suis complètement novice mais je connais au moins pas mal les règle je pense ^^

Pareillement débutant (éternel débutant hélas -_-'). Je joue sur KGS sous le pseudo 'bidibule' .

Et je suis, comme tu le verras, mal, très mal classé :P

Pour information : KGS est un serveur où l'on peut jouer ou apprendre à jouer au Go. Il y a pleins de joeurs de niveaux différents, même débutants ;)

Posté(e)

coucou.

est ce que quelqu'un sait s'il passent toujours Heidi sur la cinq :(

et noir? qu'est ce qui se passe? je suis complètement larguée <_<

cet aprème je vais voir le film de Cowboy bebop je ne suis pas une super fan , mais on verra . :)

Posté(e)

Je suis allée voir hier soir Le chateau Ambulant et je suis un peu déçue meme si l'histoire est bien

en fait j'ai trouvé qu'il manquait plein de détails, je détaillerais plus quand tout le monde l'aura vu

Pour le Go, j'ai offert un jeu à mon copain mais je suis toujours aussi nulle :cry:

je m'y replongerais plus tard quand j'aurais le concours j'aurai un peu plus de temps

j'ai déjà pris du retard dans mes mangas :ninja:

je sais que sur toulouse il y a un club de go qui se réunit tous les mercredis soir faudra que j'y aille faire un petit tour

Posté(e)
et que pensez-vous d'Immortel, le film?

j'ai adore, comme tous les Bilal

:)

Posté(e)
coucou.

est ce que quelqu'un sait s'il passent toujours Heidi sur la cinq  :(

et noir? qu'est ce qui se passe? je suis complètement larguée <_<

cet aprème je vais voir le film de Cowboy bebop je ne suis pas une super fan , mais on verra . :)

Senchan>>>Oui oui je crois que Heidi monopolise toujours la tranche animé de notre jeunesse sur la 5 :( .

J'ai pas encore vu l'épisode de Noir d'aujourd'hui, et je ne sais pas comment je pourrais t'expliquer ce qu'il se passe car cet animé est vraiment très particulier il se passe pleins de choses sans qu'il ne se passe réellement quelque chose, tu as suivi? Bref c'est lent et pas très clair mais j'aime beaucoup, ça me fait penser aux films de certains réalisateurs asiatiques où il n'y a quasiment pas de dialogues mais où un long plan sur une main qui bouge en dit plus long qu'un mot.

Toru>>> je crois voir de quoi tu parles pour les détails qui manquent (pourquoi Sophie redevient jeune de temps à autres, pourquoi elle garde ses cheveux blancs à la fin), si c'est sur ça je pense que c'est parce que Miyazaki n'a pas voulu livrer le film clefs en main, je vois un peu ce film et les autres de Miyazaki comme des films à la David Lynch c'est à dire des films où tu dois trouver la solution toi même à certaines énigmes et où d'autres resteront de toutes façons irrésolvables. Enfin c'est mon opinion.

Posté(e)

et oui c'est toujours "Heidi" <_< pour le bohneur de ma fille ;)

et pour Noir, je ne sais pas comment expliqué étant donné que je n'ai pas pu tout voir la semaine dernière... :(

Posté(e)

Merci Ortisse et galère pour l info :)

Je viens juste de voir le château ambulant ( je ne sais pas pourquoi mais souvent je dis " le château dans le ciel automatiquement :o )

.....IL est génial!!!!! J'ai ADORé!!!!!

va falloir que j attende la sortie en dvd!!!!!! je vais me l acheter!!!!!!!

et pour l histoire du film "clefs en main ( MDR!!! :lol: ortisse) je pense que Myazaki voulait donner envie de aux spéctateurs de lire le livre!!! d'ailleurs je pense que je vais me le procurer!!

J'adore les histoires de sorcières!!! en plus je trouve que ce film est très romantique :P :wub:

ça y est ortisse, j'ai les 11 premiers tomes de fruit basket, je commence à les lire mercredi ;)

Posté(e)

Cool pour Fruits basket, il me tarde que tu te plonges dedans!!!

Pour Howl moving castle le livre, il y a apparement une version illustrée par Miyazaki qui sort mercredi mais je ne sais pas trop de quoi il retourne exactement, est ce que c'est la "vraie" histoire illustrée dans ce cas je la veux!!! Ou est ce que c'est l'histoire du film illustrée, ou est ce que c'est un album pour enfant???? Je ne sais pas trop j'attends de le feuilleter pour acheter, sur amazon ils ne sont pas clair.

Apparement Miyazaki aurait pris quelques distances avec la "vraie" histoire, c'est ce qui me fait un peu hésiter à acheter le roman mais bon il existe en poche je peux toujours l'acheter en attendant la sortie du dvd ;) . Sinon il y aurait un artbook qui sortirai en avril sur le film il sera à 30 euros pour un artbook c'est pas si cher. Ppppffff comment ça se fait que tous les mois mon budget livres explose (ce n'est pas qu'à cause des manga)?

Et au fait moi aussi je dis automatiquement château dans le ciel (pourtant je ne l'ai pas vu!!!!) :D .

Posté(e)

Tu ne l'as pas vu? il est bien aussi!!!!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un aurait vu " Horus"? je crois que c'était de takahata. Il est sortie en février 2004 mais c'était un film des années '80 ;)

...Aaaaahh le château ambulant!! Calcifer il est excellent :D

Posté(e)

Non je n'ai pas vu le château dans le ciel, je pense qu'il est sorti quand j'étais aux USA. D'ailleurs là bas j'ai presque failli me faire tuer pour aller voir Chihiro! Je vivais en Virginie à 15 min en voiture de la capitale Washington et sur 3 Etats Washington DC, le Maryland et la Virginie Chihiro ne sortait que dans 2 salles dans un pays où les grands complexes cinématographiques pullulent littéralement! Bref je suis partie en voiture avec des copines chercher un des cinéma qui diffusait Chihiro et je ne sais pas comment on s'est débrouillé mais on est tombée dans un quartier loin d'être fréquentable en pleine nuit <_< , bref on n'a jamais trouvé le cinéma et je n'ai vu Chihiro que plusieurs mois plus tard en louant le dvd!

Haaaa sacré Calcifer il fait feu de tout bois, HA HA HA <_< :blush::D

Posté(e)

Eh ben!!! :o c'est dingue , comment ça se fait que le film ne passait pas dans toutes les salles?

Je viens de voir Noir.....mais c'est qui cette Chloé? elle m'enerve pourqoui elle tue le générale quand même....bref je suis contrarié <_< en plus je ne capte rien!!!!

J'adore le dessin animé de FB! Shiguré est trop fort :)