Krokinette Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 super sympa de penser à nous en cette dernière ligne droite! Surtout quand c'est (pour certains d'entre nous) la dernière après plusieurs tentative!
Lolipop64 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 la "der des der" mais cette fois la bonne..!!!
celynett Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 4ème fois pour moi aussi ! Ce post est réconfortant ! C'est jouable, c'est bien ce que je me dis ! Je vais essayer de suivre vos conseils "aérez-vous l'esprit !" mais ce n'est pas gagné ! Bon courage à tous !
nayou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 4ème fois pour moi aussi ! Ce post est réconfortant ! C'est jouable, c'est bien ce que je me dis ! Je vais essayer de suivre vos conseils "aérez-vous l'esprit !" mais ce n'est pas gagné ! Bon courage à tous ! Essaie d'ecouter un peu de musique ou de faire du sport entres deux revisions,ca fait un bien fou!
AubergineFelee Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je ne dirai pas à combien de tentatives j'ensuis ... mais un certain nombre. Mais malgré tout, y'a toujours une petite voix qui me souffle, au creux de l'oreille "pourquoi pas toi ? ", alors, j'y retourne encore et encore, et, comme tout le monde, j'espère que c'est la dernière fois et que cette année, je pourrai enfin faire la fiesta ! Allez, on y croit :clover: :clover:
nayou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pour moi c'est comme une evidence, je vais etre prof, il y a pas d'autres solutions. :clover: :clover:
mariecharlotte Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu
nayou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu A le passe tellement de fois, le crpe est rentre dans mon quotidien, comme si c'etait mon job
mariecharlotte Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu A le passe tellement de fois, le crpe est rentre dans mon quotidien, comme si c'etait mon job idem, je crois que meme si je réussie cette à le décrocher , je continuerai comme une tatasse à réviser
nayou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu A le passe tellement de fois, le crpe est rentre dans mon quotidien, comme si c'etait mon job idem, je crois que meme si je réussie cette à le décrocher , je continuerai comme une tatasse à réviser Je crois que moi aussi ! Et pourtant aujourd hui je demande qu'une chose c'est d'en avoir fini avec les examens!
Athénéa Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 c'est le post des 4ème tentative ici !!! 4ème aussi!!!
Messages recommandés