sandrine062 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je vais en faire un modèle avant car j'ai peur que cela ne tienne pas.
coravre Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Carte "thé la meilleure des mamans", boite en origami et bracelet-bouton en photos sur mon blog.
Delphi Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 J'ai pas posté avant parce que j'ai choisi le support hier soir, avec ce que j'ai trouvé dans les armoires de l'école...
raphy Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Miss Bubble, j'ai fait le cadeau de fête des mères que tu proposes sur ton blog, le pot de fleurs avec les 4 fleurs où les élèves écrivent quelque chose concernant leur maman. Ce fut un succès. Certains élèves ont rajouté des tiges avant de coller les fleurs. J'avais donné une grande feuille blanche Canson (plus grande que A4 mais plus petite que A3). Merci beaucoup pour cette idée.
Delphi Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Ça y est j'ai trouvé (enfin... ) ce que je vais proposer à mes élèves pour la fête des papas >> Un dvd : chant collectif // photos et vidéos de l'élève.
Messages recommandés