Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

suis preneuse également pour les proportions des kits cookies avec le grandeur du pot associée ... Qui a encore ?

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youki29

9

• mava3

7

• Théoboulo

7

• helenel

6

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Contente de découvrir ce post.

Embêtée pour la fête des mères... J'ai des CM2, plein de projets en cours, on est encore en vacances et àa va vite arriver. Alors que faire? Et puis j'ai surtout le problème de la fête des pères.

Si je fais quelque chose pour les mères, c'est facile tous les enfants voient leurs mères. Par contre, j'ai beaucoup d'enfants avec des parents séparés... et surtout beaucoup de problèmes avec les pères. 2 pères décédés, 2 pères qui ne donnent plus de nouvelles... Alors je sais qu'il y a tous les autres quand même, mais sûrement douloureux pour eux...

Ou alors la fête des parents? Mais dans le cas des parents vraiment séparés: où va le cadeau? Chez maman ou chez papa?

Posté(e)

Je cherche moi aussi LA super idée de cadeau à faire en très peu de temps...

J'ai eu un élève sans papa, il offrait donc son cadeau à une personne de son choix.

Je vais peut-être aussi faire un seul cadeau pour les 2 fêtes. Pour les parents séparés, je pensais faire faire 2 cadeaux identiques à mes élèves.

Posté(e)

Moi je vais faire un porte-bague en porcelaine froide, en forme de chat, d'éléphant, de chien ou de lapin au choix.

En atelier, cela devrait prendre 2h en tout..

Et pour les papa une boite tortue

post-26890-0-90743400-1368301530_thumb.j

Avec des p'tits mots d'amour à l'intérieur.

Chaque année je me demande si je dois faire un seul cadeau, mais quand le donner? Le jour de la fête des mères est quand même important et les enfants adorent préparer la surprise, du coup je trouve dommage de donner un p'tit cadeau entre les deux dates..
Posté(e)

Pour moi ce sera le cube photo pour la fête des pères, j'adore cette idée; en plus avec mes ce2, on est en plein dans les solides. demain, j'avais prévu de voir le patron du cube...ça tombe à pic!!! je pense mettre 4 photos, sur la5ème face, le poème, sur la 6ème, bonne fête papa.

pour la fête des mères ils ont fait des photofores: pots de yaourts la laitière décorés avec peinture nacrée et motifs découpés dans des serviettes en papier.

Posté(e)

Bon je remonte. Je refais kit cookies cette année, dommage je ne trouve plus mes listes de proportion et j'ai demandé des pots andros aux parents ah ah ah... Faut que je retrouve. Par contre pour les papas aucune mais aucune idée... E tj'ia pas envie d'en faire (peut être parce que c'est tendu avec mon mari ah ah ah)... et je suis sn ecycle 2 alors vos idées ici ne vont pas. UN porte clef bonhomme peut être avec des perles sur un cure pipe....

Tu parles des gros pots de compote Andros?

Ca fait beaucoup d'ingrédients à mettre ça non?

Qui a déjà testé dans des plus petits bocaux? Genre des pots de confiture Bonn* Mam**?

C'est très très vite rempli. Rien que la farine ça occupe tout le pot. Je ne pense pas qu'avec un pot de confiture normal cela soit possible...