Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bcp l'idée de la fête des parents, une seule fête et chacun fait sa sauce... Soit avant la premiere soit au milieu. Là je ne suis que pour un an dans l'école et pas d'enfants de parents séparés ou solo (c'est tonnant d'ailleurs), normalement, l'an prochain je suis titulaire ailleurs, j'essaierai de mettre en place cette idée.... Enfin on verra, demain est un autre jour. J'ai fini par trouver les proportions du kit cookies pour pot de compote andros! (ce que j'avais demandé aux parents ben oui je cours pas partout récupérer, j'ai acheté des le parfait si qques élèves n'en ont pas..)

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youki29

9

• mava3

7

• Théoboulo

7

• helenel

6

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour

pour la recette vous n'en auriez pas une plus économique car les noix ca revient vachement cher non?

Posté(e)

Et pourquoi pas zapper les noix, de nombreuses personnes y sont allergiques :idontno:

Posté(e)

Oui, les noix c'est un plus mais ca ne fait pas la recette!

Tu peux soit ne rien mettre, soit mettre des smarties, des fruits secs, des pépites de chocolat ou n'importe quoi d'autre...

Tu peux aussi au dos, mettre une étiquette pour la recette ainsi qu'une étiquette que tu accroches au couvercle avec la liste des ingrédients du pot. Ainsi, justement pour les allergies, les personnes savent tout ce qu'il y a..

Posté(e)

merci

sinon autre question

grace à l'opération kellogs il me reste pleisnd e céréales

vous croyez que je peux utliser les corn flakes dedans? à la place des flocon d'avoine?

Posté(e)

merci

sinon autre question

grace à l'opération kellogs il me reste pleisnd e céréales

vous croyez que je peux utliser les corn flakes dedans? à la place des flocon d'avoine?

C'est possible oui!!!

Tu peux aussi les garder pour faire des roses des sables au chocolat, miammmmmmmmmmmm!!!

Posté(e)

super!!!!!!

Posté(e)

Mais j'y pense !!! Pour la fête des pères, je fais souvent un cube dans du papier cartonné et sur chaque face on colle une photo de l'élève : une photo de face, un profil, deuxième profil, une photo de dos, une photo avec grimace... Sur la dernière face laissée libre on écrit un petit message à papa...

Généralement j'ai d'excellents retours des parents... Je ne sais meme plus où j'ai volé cette idée !!!! laugh.gif

:cry:

Cette réponse date! mais je tenais à te remercier car c'est une super idée que je te pique!!!

Posté(e)

coucou à tous,

J'ai finalement trouvé de la peinture argent à Leclerc ;)

Je vais donc faire l'idée des tickets à gratter...

Mais je ne sais pas trop les mettre dans quoi pour que les enfants puissent les offrir et les rammener chez eux...

Avec vous des idées ??

Est- ce que certains ont pris l'idée des tickets à gratter? Si oui, dans quoi les avez-vous mis?

Posté(e)

petitelaura, pas bête les céréales ;)

Posté(e)

bonjour j'aurais une question à vous poser concernant la fête des pères et des mères. un élève de ma classe a perdu son papa en début d'année scolaire. quoi faire cette année : un seul cadeau pour les deux pour éviter la tristesse de l'enfant et de la maman ? ou faire un cadeau chacun ?

Posté(e)

bonjour j'aurais une question à vous poser concernant la fête des pères et des mères. un élève de ma classe a perdu son papa en début d'année scolaire. quoi faire cette année : un seul cadeau pour les deux pour éviter la tristesse de l'enfant et de la maman ? ou faire un cadeau chacun ?

et si tu lui demandais?