loulou3556 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je suis bloqué sur le lien CONCOURS EXTERNE PUBLIC
miss bubble Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert un peu tard,mais je vais pouvoir trouver du soutien pour les oraux car c'est bon je suis admissible!!! Félicitation aux autres et bon courage au non admissible,je sais que c'est difficile!
mena1 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C 'est bon je suis admissible : double admissibilité, j'y crois pas, je pleure... Félicitations aux admissibles et gros bisous aux autres : ne désesperez pas tout arrive...
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Oui avec le temps tout s'en va.............. Bon courage aux admissibles !!!!!!!!! Une grande pensée positive pour les refusés !! Bizzzzzzzz
sésé Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 merci à ceux qui ont regardé opour moi ! Combien ya t-il d'admissibles à Nantes ?
azerty Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'essaie de compter mais ça fonctionne par à-coups et Patuche , pas de nouvelles?
dada Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Féicitations aux admissibles et foncez sur vos oraux ce serait dommage maintenant Plein de bisous aux recalés et bon courage pour l'an prochain
Guyl44 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 merci pour vos messages , c est vrai y a Amiens . Meme si pour moi, si j ai la chance que ca marche la haut, cela voudra dire beaucoup de bouleversements dans notre vir familiale. Felicitations pour les admissibles ... c est vrai que ct dur dur cette année :-) douces pensees pour celles qui ont été moins chanceuses . J amene les enfants chez leur papa ... et je mets le turbo. Guylaine
azerty Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je suis arrivée à 1079 admissibles, c'est pas gagné cryin (505 postes) moins d'une chance sur 2
Messages recommandés