Cécile pyrénees Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 stella a dit : et bien c'est raté pour moi,bonne chance au autre cryin cryin ben on se connait pas...mais désolée.......courage..
Céline45 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Courage stella.....je te fais plein de bisous et surtout accroche toi.
didine72 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 désolé cryin il faut rebondir pour l'année prochaine, ne baissez pas les bras courage courage
CRI Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je suis vraiment désolée pour vous les filles , mais ne vous découragez pas. Pourquoi ne pas essayer de le passer dans 2 académies notamment à Créteil, le seuil est plus bas compte tenu du fait qu'il y a plus de place au concours.
Céline45 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Oui...faites qu'elles nous tiennent au courant.......j'espère que ce sera bon...
loulou3556 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 merci ca me va droit au coeur enfin je vais finir mon année d'AVS je c pas si je bosserais à temps plein l'an prochain peut etre tenter en belgique et rejoindre ma belle ou concours administratifs je c pas
azerty Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 me voilà double admissible!!!!!!!! cryin _bl_sh_ la vie est vraiment mal faite
Guyl44 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 j arrive pas a entrer dans le lien ... depuis 3 mn je m arrache les cheveux
Messages recommandés