Nefer Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je ne sais tjs pas... j'affiche les pages les unes après les autres... d'une lenteur... torture supplémentaire <_<
CRI Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Félicitation Azerty et bubblecora Au boulot maintenant car il y a de quoi faire avec une double admissibilité
chocolat Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 pour moi c'est OK ! difficile d'en dire plus quand on pense aux non admissibles ! J'étais à leur place l'année dernière : donc courage et bonne chance pour l'année prochaine ! on y arrive un jour !
djsy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Felicitation et désolée pour les autres !! grso bisous !!!
Guyl44 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 s il y en a qui ont acces qui peut regarder pour moi svp ? KSIAZEK Guylaine Anne-Marie et si c negatif, c pas grave de me le dire ok ? Guylaine
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Moi aussi je m'arrache les cheveux !!!!!!! C'est très long pour ouvrir !!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 me voilà double admissible!!!!!!!! cryin _bl_sh_ la vie est vraiment mal faite Azerty, bravo ! Avec un peu de chance, tes dates ne se chevaucheront pas, et tu doubles tes chances !! Fonce !!!!!
loulou3556 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je peux pas vous donner la moyenne admissibilté on peut pas voir les notes
Messages recommandés