Poupi Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Nefer, je suis dégoutée, je te trouve tellement brillante mais c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine !!!!!! Bravo à chocolat, Azerty et tous ceux que je ne connais pas
Yaël Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Nefer, Guylaine Et bravo aux admissibles hein Panette !!!
Guyl44 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 arffff c dur les filles, je n y comprends rien . Merci pour avoir regardé, bonne chance aux admissibles car ct vraiment difficile cette année . gUYLAINE je repasserai un peu plus tard
gourmande Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 y en a marre des mauvaises nouvelles! guylaine je pense fort à toi mais Nefer a raison : rien n'est fait pour nous et si je pouvais préparer 2005 avec toi, j'en serai ravie Super contente pour les admissibles bien sur, Bravo Panette!
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Désolé nefer et loulou !!!!!!!!! Moi aussi glace et TV !! Bon courage aux admissibles vous avez toutes vos chances !!!!!!!!
mimi49 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 non admissible. Je m'en doutais mais c'est quand meme les boules!!! beaucoup de courage aux admissibles!!!
laetybat Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 la catastrophe cette page, meme pas fichu de prévoir un trafic d'utilisateur !!!!
maryl Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 que dire sauf que c'st bon, un soulagement énorme après tours...merci pour le soutien Génial ... tu vois ça arrive... allez fonce... bisous Désolée pour les non admissibles ...
hanga Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je suis aussi admissible à Nantes :P Désolée pour les autres surtout pour toi Guylaine. Question pratique: Quand allons nous recevoir les convocations? Je suis impatiente de savoir si je peux aller aux épreuves de mes 2 académies.
elox Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 coucou, pour moi aussi c'est mort! comment on peut détruire comme ça une année de boulot ! j'sui dégoutée et lessivée complètement démotivée vous arrivez à avoir vos notes vous? BON COURAGE
Messages recommandés