Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors vous avez pensé quoi du sujet ?

Et est-ce que vous vous souvenez de vos réponses ? J'aimerais bien savoir si j'ai fait des erreurs !

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine64

3

• zorro2004

2

• celynett

2

• cerise87

2

Posté(e)

Moi j'ai trouvé la première partie normale, mais alors par contre la géométrie dans l'espace dur dur ! il faut dire que ce n'est pas mon fort non plus.

Désolée je ne me souviens pas de mes résultats

Posté(e)

Tiens tiens j'ai l'impression qu'on a eu les mêmes sujets... En géométrie dans l'espace, est ce que c'était à propos d'un parallélépipède tronqué avec des mesures d'un triangle à calculer, le volume du solide, et expliquer l'association de quatre solide identiques formant une pyramide régulière ?

Posté(e)

Punaise, il est rapide ton prof!

Posté(e)

Pour ceux et celles qui veulent, mon profs de maths à mis en ligne sa propre correction...ça vaut ce que ça vaut mais ça peut rassurer (ou pas...):

http://primaths.fr/menufutursmaitre.html

Nous avons bien eu le même sujet... Merci pour la correction !!

Posté(e)

j'ai hésité avant d'ouvrir la correction, et soulagement, il n'y a qu'une reponse que je n'ai pas ! ca va bcp mieux tout de suite !

Posté(e)

merci pour la correction, c'est du rapide en effet.^^

Pour ma part je pense que la didactique sur le patron sera à côté des attentes...

Posté(e)

Pour ceux et celles qui veulent, mon profs de maths à mis en ligne sa propre correction...ça vaut ce que ça vaut mais ça peut rassurer (ou pas...):

http://primaths.fr/m...tursmaitre.html

Ok, merci...

Posté(e)

Et ben, ça avait l'air chaud votre sujet !

Posté(e)

Merci pour ce lien !!!

j'ai 5/5 en géométrie dans l'espace :lol: après le reste ... disons 12/20 en maths je serais ravie

Posté(e)

Et la répartition des points pour les exercices ? 10 points pour la géométrie dans l'espace, ça m'a plutôt refroidie !