Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

1heure de préparation pour l'OP et puis la LDJ bah rien vu que t'as juste le temps de boire un coup avant de commencer^^

Sinon pour la LDJ, il y a écrit 4 photocopies de l'extrait sur la convoc.

Te fais pas trop de soucis , je pense qu'on est jamais assez prêt pour cet oral de toute façon^^

Merci pour ta réponse rapide et tes encouragements!

Ca se passe dans les mêmes salles que pour les langues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

oui pareil, batiment G pour la LDJ

Par contre, j'étais en train de me demander quand le jury mettait la note d'OP. Avant ou après la LDJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sujet que Kari. Tu étais convoquée à 13h55 aussi ?

Jury sympa, composé de 3 messieurs, ils m'ont mise à l'aise, et je me suis pas sentie piégée à chaque instant, ou sans cesse remise en cause dans ce que je disais.

Bon courage à vous qui passez demain et les jours suivants, soufflez un grand coup, et donnez le meilleur de vous-même ! :clover:

Dans l'attente des résultats maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets ont l'air plutôt classique pour le moment... En espérant que ça dure avec genre les enfants pourteurs de handicaps ou les TICE... ça serait le rêve !

Allé les filles vous n'avez plus qu'à vous reposer et à profiter des vacances !

Merde à ceux et celles qui ne sont pas encore passés comme moi et qui attendent leur jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage la fin est proche.

Les sujets ressemblent fortement à ceux de l'an dernier.

Don't worry : les jurys sont vraiment forts. Même si vous vous sentez piégés, ça ne veut rien dire ; parfois ils cherchent à voir jusqu'où vous pouvez aller. De même, méfiance quand tout se passe 'bien'. En fait, on ne peut jamais savoir quelle note on aura à cette épreuve qui réserve souvent des surprises !

Le tout est de se donner à fond, de ne rien regretter. Prenez le temps de réfléchir, vous 'savez' les choses de toute façon.

Pour les notes, ils délibèrent à la fin de l'épreuve donc la note finale est mise à ce moment-là. Mais grâce aux annotations tout au long de l'exposé, ils savent plus ou moins dans quelle tranche vous serez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage la fin est proche.

Les sujets ressemblent fortement à ceux de l'an dernier.

Don't worry : les jurys sont vraiment forts. Même si vous vous sentez piégés, ça ne veut rien dire ; parfois ils cherchent à voir jusqu'où vous pouvez aller. De même, méfiance quand tout se passe 'bien'. En fait, on ne peut jamais savoir quelle note on aura à cette épreuve qui réserve souvent des surprises !

Le tout est de se donner à fond, de ne rien regretter. Prenez le temps de réfléchir, vous 'savez' les choses de toute façon.

Pour les notes, ils délibèrent à la fin de l'épreuve donc la note finale est mise à ce moment-là. Mais grâce aux annotations tout au long de l'exposé, ils savent plus ou moins dans quelle tranche vous serez.

Je suis tombée sur l'autonomie. Sujet abordable. Jury plutôt sympa et agréable sans être trop gentil non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour moi c'était mardi matin. Je suis tombée sur le jeu à l'école.

On verra bien. Je fais que repenser aux questions depuis.

Vivement mercredi prochain.

Les oraux se terminent quand dans notre académie? Aujourd'hui ou demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,moi je l'ai passé ce matin et je suis tombée sur l'aide personnalisée .Le sujet m'a plu ,je suis sortie plutôt confiante,mais je commence maintenant à douter...Normal je pense!Enfin ,on verra bien.Bon courage à tous et à toutes en attendant mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pour moi c'était sur "la mixité". Sujet intéressant, mais deux textes très très longs...

Tout s'est bien passé, jury sympa mais alors on le reconnait l'IEN !!!

Vivement mercredi, j'attente va être interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour moi c'était mardi matin. Je suis tombée sur le jeu à l'école.

On verra bien. Je fais que repenser aux questions depuis.

Vivement mercredi prochain.

Les oraux se terminent quand dans notre académie? Aujourd'hui ou demain?

Je suis passée ce matin et je suis dans les dernières lettres de l'alphabet (SU). Donc ajd je pense que c'était le dernier jour. Et sur la feuille d'émargement de mon jury, il y avait encore un nom derrière moi, juste un avec un V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est naturel d'y repenser, je me repasse le film sans cesse, je sais plus quoi en penser alors que j'étais plutôt satisfaite en sortant... je suis tellement soulagée que ça soit fini et en même temps, je tourne presque en rond sans tous mes bouquins ! Mais bon, heureuse d'être arrivée à la fin, qu'on soit d'accord ! :)

Puis les dés sont jetés, faut bien se reposer maintenant.

Allez, moins d'une semaine d'attente... Vous savez si le 30 les résultats tomberont un peu avant l'heure indiquée (17h), comme pour les écrits ?

Courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...