Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

coucou tcharloute

tu es d où ?? tu as des enfants???

Je suis de l'extrême Nord du Vaucluse...Avignon est déjà à plus d'une heure de chez moi...donc je te raconte pas les Bouches du Rhône...J'ai un enfant, un mari restaurateur dans le coin (donc qui ne bouge pas) et un bébé dans le ventre! Bref, la rentrée va être sympa! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

coucou tcharloute

tu es d où ?? tu as des enfants???

Je suis de l'extrême Nord du Vaucluse...Avignon est déjà à plus d'une heure de chez moi...donc je te raconte pas les Bouches du Rhône...J'ai un enfant, un mari restaurateur dans le coin (donc qui ne bouge pas) et un bébé dans le ventre! Bref, la rentrée va être sympa! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite dans le gard et mes enfants sont scolarisés à Entraigues car je travaillais là bas !!! je ne peux pas les changer d'école.... ça va être très chaud !!! tu es enceinte ?? je ne comprends pas qu'ils ne regardent pas un peu la situation familiale pour notre 1ère affectation... c comme ça !!! bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des médecins agréés par l'EN, svp ?

C'est très urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...