Invité Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 J - 1,5^^ Qu'est ce que j'en ai marre d'attendre... Je peux pas m'empêcher d'aller sur la page des résultats. Totalement débile je sais^^ MAis bon, avec un peu d'espoir, ils vont mettre les résultats à l'avance
marine.fife Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 J - 1,5^^ Qu'est ce que j'en ai marre d'attendre... Je peux pas m'empêcher d'aller sur la page des résultats. Totalement débile je sais^^ MAis bon, avec un peu d'espoir, ils vont mettre les résultats à l'avance Je fais pareil
lanyana Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Coucou les fidèles lectrices ! (et lecteurs, mais où sont-ils donc passés ?) A J-1 des résultats, je suis comme une pile, que c'est looooong d'attendre ! Même pas moyen de faire la grasse matinée, alors que je m'étais promis de la faire après la fin des oraux. Bisous à toutes (s) et bonne journée !
chouineuse Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Salut les candidates...(je ne sais pas s'il y a beaucoup de candidats^^) Je ne pense pas que les résultats tombent aujourd'hui...avant la publication de la liste officielle, il y a une commission...qui est apparemment demain . Bref encore une journée de stress puis vous serez fixés!! L'an passé les résultats étaient tombés entre 13 et 14h il me semble. Je vous souhaite à toutes (et tous) bien du courage!!
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Lanyana : en effet, t'es levée tôt^^ Chouineuse : merci pour ton message^^ Je sais bien qu'on aura pas les résultats avant demain (et en plus, il y a écrit le 30à 17h sur la convoc) mais que veux tu... Courage tout le monde et à demain^^
lodyy Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 alala... c'est bientôt! Vivement! C'est sur quelle page web qu'on peut voir les résultats?? Comment ça se passe après, on a les notes?
lanyana Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Voilà pour le lien: http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats Si ça fait comme dans les autres académies, on a accès à nos notes normalement. Merci chouineuse pour tes précisions ! C'est vrai qu'il y a la commission qui doit se réunir. Kari > et encore, j'étais debout depuis 7h00 Allez, petite proverbe pour cette journée : "CROIRE CRÉE LES CHOSES." Olivier Lockert
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Roh je viens faire un message de désespoir!! Je viens d'être appelée... je commence à bosser demain à 7h30... Je vais devoir attendre la fin avant de pouvoir rentrer chez moi et voir les résultats!!
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 aucune idée... Je commence à 7h30 pour finir... quand j'ai fini... Pas trop tard j'espère J'ai déjà demandé aux gens de ne pas m'appeler quand il y aura les résultats, j'ai pas envie de me mettre à pleurer devant tout le monde (quel que soit le résultat, je vais pleurer c'est sur)
lanyana Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Oui, je te comprends, c'est super dur de se contrôler dans ces moments-là, je sais que je vais pleurer aussi quel que soit le résultat... Bon, on pensera fort à toi demain alors !
Messages recommandés