Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J - 1,5^^

Qu'est ce que j'en ai marre d'attendre...

Je peux pas m'empêcher d'aller sur la page des résultats. Totalement débile je sais^^ MAis bon, avec un peu d'espoir, ils vont mettre les résultats à l'avance :glare:

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lanyana

61

• marine.fife

53

• alexe

43

Posté(e)

J - 1,5^^

Qu'est ce que j'en ai marre d'attendre...

Je peux pas m'empêcher d'aller sur la page des résultats. Totalement débile je sais^^ MAis bon, avec un peu d'espoir, ils vont mettre les résultats à l'avance :glare:

Je fais pareil :wink:

Posté(e)

Moi aussi, mais j'osais pas l'avouer... :D

Posté(e)

Coucou les fidèles lectrices ! (et lecteurs, mais où sont-ils donc passés ?)

A J-1 des résultats, je suis comme une pile, que c'est looooong d'attendre ! Même pas moyen de faire la grasse matinée, alors que je m'étais promis de la faire après la fin des oraux.

Bisous à toutes (s) et bonne journée ! :clover:

Posté(e)

Salut les candidates...(je ne sais pas s'il y a beaucoup de candidats^^)

Je ne pense pas que les résultats tombent aujourd'hui...avant la publication de la liste officielle, il y a une commission...qui est apparemment demain :smile: . Bref encore une journée de stress puis vous serez fixés!! L'an passé les résultats étaient tombés entre 13 et 14h il me semble.

Je vous souhaite à toutes (et tous) bien du courage!!

Posté(e)

Lanyana : en effet, t'es levée tôt^^

Chouineuse : merci pour ton message^^ Je sais bien qu'on aura pas les résultats avant demain (et en plus, il y a écrit le 30à 17h sur la convoc) mais que veux tu...

Courage tout le monde et à demain^^

Posté(e)

alala... c'est bientôt! Vivement!

C'est sur quelle page web qu'on peut voir les résultats??

Comment ça se passe après, on a les notes?

Posté(e)

Voilà pour le lien: http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats

Si ça fait comme dans les autres académies, on a accès à nos notes normalement.

Merci chouineuse pour tes précisions ! C'est vrai qu'il y a la commission qui doit se réunir.

Kari > et encore, j'étais debout depuis 7h00 :blink:

Allez, petite proverbe pour cette journée : "CROIRE CRÉE LES CHOSES." Olivier Lockert :thumbsup:

Posté(e)

Roh je viens faire un message de désespoir!!

Je viens d'être appelée... je commence à bosser demain à 7h30... :sad:

Je vais devoir attendre la fin avant de pouvoir rentrer chez moi et voir les résultats!!

Posté(e)

Rhoooo....

Tu finis à quelle heure demain ?

Posté(e)

aucune idée...

Je commence à 7h30 pour finir... quand j'ai fini... Pas trop tard j'espère :cry:

J'ai déjà demandé aux gens de ne pas m'appeler quand il y aura les résultats, j'ai pas envie de me mettre à pleurer devant tout le monde (quel que soit le résultat, je vais pleurer c'est sur)

Posté(e)

Oui, je te comprends, c'est super dur de se contrôler dans ces moments-là, je sais que je vais pleurer aussi quel que soit le résultat...

Bon, on pensera fort à toi demain alors ! :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...