Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

Lanyana > merci pour le lien!!

Kari > courage! Si tu commences aussi tôt, c'est sûr que tu sortiras tôt également! Je penserai à toi aussi!!

Je vais pleurer aussi... C'est trop d'émotions...

Courage, on y est presque!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Questions bêtes...

Il y a une liste complémentaire cette année?

Le classement sert aux affectations?

Si on réussit on fait une PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une liste complémentaire cette année?

>>> Ca je ne sais pas, mais vu qu'ils n'ont pas fait appel aux LC cette année, je pense qu'il ne faudra pas trop s'en réjouir.

Le classement sert aux affectations?

>>> Il me semble que oui. Le classement permet de respecter plus ou moins les voeux que tu as formulés. Pour les affectations précises (telle école, dans telle ville), je ne sais pas comment ça se passe par contre.

Si on réussit on fait une PE2?

>>> Ca c'est la question à 100 000euros !! :wink: La mise en place de l'an prochain dépend des académies. On devrait être en classe avec un maître formateur ou des enseignants volontaires jusqu'à la Toussaint, puis des remplacements de plus ou moins longue durée sur l'année.Et quelle formation ? Je ne sais pas. Je recherche le texte officiel qui fixait les modalités et je poste le lien si je le retrouve.

Voilà, j'ai retrouvé le lien officiel : http://www.education.gouv.fr/cid50946/menh1005426c.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lanyana! Quelle efficacité!

Bon par contre, je ne comprends rien sur la formation 2010-2011 de PE2... Si quelqu'un a plus d'infos, n'hésitez pas!

Bref on verra bien! Encore faut il être admis(e)...

Demain à cette heure là, on sera fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte d'être à demain à la même heure!!

Je penserai fort à vous demain!! Je croise les doigts pour tout le monde^^

lodyy: je pense que toutes les informations seront données à la réunion du 6 juillet

Bonne nuit tout le monde et puis M**de pour demain!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une tite précision...l'an prochain vous ne serez plus PE2 ... mais des ST1 :wink:

Entre nous, on se fiche du nom, le tout c'est d'avoir ce fichu concours!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chouineuse ! ST1, c'est à dire, "stagiaires première année" ?

Oui c'est sûr, moi, on peut bien me donner n'importe quel nom avec n'importe quel sigle, j'espère fort fort fort réussir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou moi aussi je stresse... j'actualise sans cesse la page on ne sait jamais... mais y'a même pas le lien !!! :glare:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié dans la journée aussi... j'essaie de me raisonner mais je viens vérifier, au cas où.

Je redoute le moment où le lien apparaîtra, même s'il y a d'écrit non disponible... gloups !

Courage à nous les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paraît que les résultats sont donnés sous forme de liste... et que c'est classé !!! à peine stressant... je préferais l'ordre alphabétique... arg... le stresse monte... je fais un bond à chaque coup de téléphone car toute ma famille est sur Publinet...lol.

Bonne nuit les filles ! dernière soirée à ne pas être fixé... pfiou... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Marine, en fonction de nos points et donc de notre classement. Donc ça sera moins rapide que pour l'admissibilité, et faudra bien ouvrir les yeux. Mais bon, je crois que notre cerveau a acquis de super capacités pour reconnaître notre nom entre mille !

Bisous à toutes et bonne nuit ! :smile:

Dire que demain on se couchera en sachant à quoi s'en tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...