Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

pour info si vous voulez vous éviter le stress du cherchage de nom dans la liste classée, (ce qui était mon cas l'an passé) vous pouvez entrer directement votre numéro de candidat et date de naissance je crois pour consulter les notes en fait et voir directement si vous êtes admis ou pas!

grosse pensée à vous et surtout MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Un gros M.................... à tout le monde! C'est toujours très émouvant de découvrir son nom sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour J pour nous les filles ! :clover:

Merci pour ce conseil alexe, c'est vrai que ça évite le méga stress de la liste sans fin.

Et merci pour les encouragements Anja!

Ah lala, quelle journée en perspective. Heureusement, je serai en déplacement de 8h30 à 11h, ça sera ça de moins plantée devant l'ordinateur.

J'ai rêvé de ces résultats toute la nuit... j'ai hâte et j'en frémis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé debout... et bien réveillée ! arg... :blink:

Bon on croise les doigts pour nous toutes !!!

Et sinon avec contrôle F tu peux une recherche de mot dans la page... mais si la recherche donne rien = larmes... et si elle donne un résultat aussi... donc ajd c pas de maquillage ou waterproof ^ ^:wink:

On se tient au courant !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fait comme Alexe l'année dernière lol J'avais rentré mon numéro par hasard et j'avais eu mes notes avant de voir mon nom sur la liste.

Sinon, pour chercher votre nom, vous faites 'Ctrl+ F' et vous tapez votre nom ou prénom, c'est plus rapide :blush: .

Pour l'année prochaine, dans notre académie, il n'y a plus de PE2 : vous serez 2 mois ( :glare: ...) avec un maître formateur en classe, puis après normalement vous ferez des remplacements par-ci par-là... avec une 'pseudo-formation' au milieu.

Ah oui, normalement aussi, vous n'irez pas en maternelle (ben ouais vu qu'ils veulent les virer, autant ne plus y faire les remplacements... :mad: ).

Mais bon, hier on en parlait à l'IUFM, ils ne savent même pas eux-même les conditions du Master et tout ce qui va avec... pourtant les inscriptions sont en ce moment.

En ce qui concerne la LC : il y en aura une, mais peut-être pas appelée sous ce nom. En tant que concours ils sont obligés d'en faire une mais uniquement pour les désistements sur LP! Donc n'y comptez pas.

MAIS EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUS ET TOUTES !!!!!!!

J'ai mis le lien publinet dans mon téléphone, pour suivre les résultats :) je pense qu'à 13h vous les aurez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire sur les maternelles ?!?

La boule grossit, ça devient un mega alien... Au secours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dedea pour toutes ces infos!

Et faire le mémoire c'est toujours d'actualité ça?

Bon je stresse de plus en plus... J'ai plein de choses à faire mais j'ose pas bouger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dedea pour toutes ces infos!

Et faire le mémoire c'est toujours d'actualité ça?

Bon je stresse de plus en plus... J'ai plein de choses à faire mais j'ose pas bouger!!!

Je te rassures je suis aussi planté devant mon ordi... pourtant on dire qu'un ouragan est passé à la maison... pô grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Je guette publinet aussi pour mes copines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Je guette publinet aussi pour mes copines!

Merci ! mais que c'est durrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...