Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

Bon c'est le jour J : ne stressez pas trop, ne restez pas scotchés devant vos écrans et aérez vous la tête ... Enfin personnellement, c'est ce que je vais essayer de faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Salut Laly, ça fait plaisir, on est au moins deux sur ce post :D

Je m'étais promis d'essayer de me lever tard et de ne pas être devant l'ordi avant 11h: et bien sans surprise c'est raté; je me suis réveillée aux aurores et voilà, il est 8h57 et la page des résultats est déjà en onglet prête à subir mes assauts répétés de F5 :smile:

Allez plus que quelques heures de patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Bon courage à tous pour cette attente, moi je n'y crois pas donc pas trop stressée. En fait je stresse plus de la déception de mon entourage. J'attends la confirmation du non admissible pour envisager un avenir. Pour l'instant, je n'y arrive pas, on ne sait jamais sur un malentendu ;)

En attendant, si ça ne tombe pas avant, je vais manger dehors avec ma soeur et des copines, ça fera toujours deux heures de moins planté devant l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vais attaquer le gros ménage ... avec l'ordi pas loin ...

Je n'y crois pas non plus ...

Courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare cette année personne n'y croit

C'est bon signe, il y aura forcément de bonnes surprises mais moi aussi je m'attends plutot à la grande déception :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis d'essayer de me lever tard et de ne pas être devant l'ordi avant 11h: et bien sans surprise c'est raté; je me suis réveillée aux aurores et voilà, il est 8h57 et la page des résultats est déjà en onglet prête à subir mes assauts répétés de F5 :smile:

Coucou tout le monde !

Idem que vous, je viens d'ouvrir la page déjà, au cas où, et j'attends... pas trop de stress par contre, je pense que ça viendra un peu plus tard. Je me languis d'avoir une réponse, positive ou négative, pour pouvoir être fixée ! C'est pas évident de se projeter ni d'avancer toutes les révisions sans trop savoir...

Patience, ça sera le maître mot du jour je crois :wink:

Courage à tous, je croise les doigts pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

pour moi aussi c'est l'attente sauf que je suis au boulot donc obligée d'être devant mon ordi .... Ca aide pas....!!!

c'est la troisième fois que je le tente (les deux premières je suis allée aux oraux) mais cette année avec le boulot et les déceptions passées je n'ai pas beaucoup réviser pour les écrits et absolument rien fait pour les oraux ...Autant vous dire, peu d'espoir de mon côté aussi...

Enfin comme vous dites, on sera bientôt fixées et phycologiquement ca va faire du bien !

courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève à des heures pas possibles depuis 1 mois, car je pense avoir tout rater ... Mais, ce matin, je me suis réveillée à 8h !

Espérons qu'ils mettent les résultats avant 15h ...

Courages à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi quand j'actualise ca cherche pendant longtemps....

Il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...