Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

vous parlez d'un seuil supérieur à 95 c'est étonnant car pour la première fois supérieur à celui de Montpellier.De plus il serait quasiment égal à celui de l'année dernière avec un sujet beaucoup plus dur. Moi celle que je connais (et pas un tel connait un tel....) qui a la meilleur note est 92 points

Ben l'année dernière il fallait 102 points non ? A l'admissibilité je veux dire.

Me rappelle plus mais je sais qu'on approchait ou dépassait les 100.

98 non?

et le lien pour télécharger les convocs : http://convcrpe.ac-aix-marseille.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

vous parlez d'un seuil supérieur à 95 c'est étonnant car pour la première fois supérieur à celui de Montpellier.De plus il serait quasiment égal à celui de l'année dernière avec un sujet beaucoup plus dur. Moi celle que je connais (et pas un tel connait un tel....) qui a la meilleur note est 92 points

Ben l'année dernière il fallait 102 points non ? A l'admissibilité je veux dire.

Me rappelle plus mais je sais qu'on approchait ou dépassait les 100.

98 non?

et le lien pour télécharger les convocs : http://convcrpe.ac-aix-marseille.fr/

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum ! contente d'avoir trouvée des filles de l'académie ! parce qu'on ne court pas les rues sur le net...

Désolée pour les non-admissibles... mais pensez à septembre !!! vu comme l'info n'a pas bien tournée, il y aura moins de candidats !

Je suis ADMISSIBLE, j'en ai pleuré lol ^^

A priori le seuil d'admissibilité est d'au moins 105 (17,5 en math, 9 en français et 13 en sciences !!!!). Je le trouve super élevé et je me demande vraiment quelles sont mes notes maintenant...

Bises à toutes !

Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais qqn qui a eu 105 et qui n'est pas admissible?!

pour les convocs il faut attendre qu'elles soient mises en ligne je ne sais pas quelle est la date qu'on vous a donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée vendredi pour commencer dès lundi? et ben dis donc...

l'an passé on les avait eu le jeudi il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine pourquoi 105 cette année?

Au fait y'a pas que des filles, moi un homme

désolé ! alors bonjour à toutes et à tous !

le seuil serait même de 108 !!!

A l'iufm, y'en a un qui n e l'a pas eu avec les notes suivantes :

- 17,5 en math

- 13 en français

- 9,5 en sciences

On ne comprend pas trop pourquoi non plus...

J'ai croisé une correctrice dans les couloirs de l'IUFM et voilà ce qu'elle m'a dit : 1700 copies, 9,5 de moyenne en maths (selon mon prof l'épreuve de math correspondait très bien à celle d'un concours car elle permettait de faire le tri) et un carnage en sciences pour la plupart des candidats...

Du coup, moi qui suis admissible, je me pose vraiment des questions quand à mes notes... sachant qu'aux concours blancs je tournais vers 11/12 de moyenne... et qu'avec ce seuil la moyenne serait de 13,5 !!!

Avez-vous entendu des "choses" vous aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine pourquoi 105 cette année?

Au fait y'a pas que des filles, moi un homme

désolé ! alors bonjour à toutes et à tous !

le seuil serait même de 108 !!!

A l'iufm, y'en a un qui n e l'a pas eu avec les notes suivantes :

- 17,5 en math

- 13 en français

- 9,5 en sciences

On ne comprend pas trop pourquoi non plus...

J'ai croisé une correctrice dans les couloirs de l'IUFM et voilà ce qu'elle m'a dit : 1700 copies, 9,5 de moyenne en maths (selon mon prof l'épreuve de math correspondait très bien à celle d'un concours car elle permettait de faire le tri) et un carnage en sciences pour la plupart des candidats...

Du coup, moi qui suis admissible, je me pose vraiment des questions quand à mes notes... sachant qu'aux concours blancs je tournais vers 11/12 de moyenne... et qu'avec ce seuil la moyenne serait de 13,5 !!!

Avez-vous entendu des "choses" vous aussi ??

salut à tous,

l'an dernier, le seuil était à 98.

mais je suis quand même vachemnt surpris qu'avec des notes pareilles( 17.5,13,9.5), on soit pas admissible. ou alors, y avait vraiment des cracks à ce concours.

question: y a t il moyen d'avoir le chiffre exact pour le seuil, comme appeler le rectorat ou l'iufm, plutôt que de se prendre la tête avec les il parait que, ou j'ai entendu dire que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine pourquoi 105 cette année?

Au fait y'a pas que des filles, moi un homme

désolé ! alors bonjour à toutes et à tous !

le seuil serait même de 108 !!!

A l'iufm, y'en a un qui n e l'a pas eu avec les notes suivantes :

- 17,5 en math

- 13 en français

- 9,5 en sciences

On ne comprend pas trop pourquoi non plus...

J'ai croisé une correctrice dans les couloirs de l'IUFM et voilà ce qu'elle m'a dit : 1700 copies, 9,5 de moyenne en maths (selon mon prof l'épreuve de math correspondait très bien à celle d'un concours car elle permettait de faire le tri) et un carnage en sciences pour la plupart des candidats...

Du coup, moi qui suis admissible, je me pose vraiment des questions quand à mes notes... sachant qu'aux concours blancs je tournais vers 11/12 de moyenne... et qu'avec ce seuil la moyenne serait de 13,5 !!!

Avez-vous entendu des "choses" vous aussi ??

salut à tous,

l'an dernier, le seuil était à 98.

mais je suis quand même vachemnt surpris qu'avec des notes pareilles( 17.5,13,9.5), on soit pas admissible. ou alors, y avait vraiment des cracks à ce concours.

question: y a t il moyen d'avoir le chiffre exact pour le seuil, comme appeler le rectorat ou l'iufm, plutôt que de se prendre la tête avec les il parait que, ou j'ai entendu dire que?

Oui il faut attendre que les "non-admissibles" reçoivent leurs notes, y'a écrit le seuil dessus... donc encore quelques jours de patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...