Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

Bonjour,

où je peux trouver les résultats svp?

vous pouvez me mettre le lien svp?

des bisous,

lanaudrey

salut tu peux trouver les résultats sur publinet académie aix marseille

Pour moi, c'est bon aussi en 3ème voie . Une pensée pour les non admissibles!

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

félicitations emmanono !

bisous canelle ! Et une pensée pour mes amies pour qui ça n'a pas marché...

Edit : c'est bien 360 admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée pour canelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et une grosse pensee a celle qui n y sont pas. mais pour nous c est que le debut l annee derniere deja aux oraux mais c etait pas passé! au fait une amie a eu 88 pts et ca n a pas suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi mais pas plus déçue que ça car je ne me faisais aucune illusion...

Pour ceux qui sont non admissibles et qui peuvent le présenter en septembre, dites vous que cela va arriver très vite donc on digère la mauvaise nouvelle, on relève la tête et on se remet au boulot !!!

Félicitations aux admissibles et bon courage pour la dernière ligne droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et une grosse pensee a celle qui n y sont pas. mais pour nous c est que le debut l annee derniere deja aux oraux mais c etait pas passé! au fait une amie a eu 88 pts et ca n a pas suffit

pour moi aussi c'est raté mais ce n'est pas une grande surprise...

le seuil de l'année dernière était déjà élevéé, mais si là 88 cela ne passe pas quelqu'un aurait une idée approximative du seuil en fonction de ceux qui ne sont pas passé?

merci et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté pour moi aussi pour la troisième et dernière fois...

Ne sera jamais maitresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!!! Je n'y croyais plus!

Une grosse pensée pour les non admissibles!

Par contre est ce que quelqu'un sait où se passent les oraux et comment on récupère sa convocation? Je suis un peu perdue et je ne connais personne qui puisse me renseigner la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratée aussi comme je m'y attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est raté. Ce n'est pas une surprise. La seule surprise vient de mes notes: même pas la moyenne en français, je suis super déçue. Le reste, je m'y attendais, même si on espère toujours 1 ou 2 points de +.

Terminer sur mes plus mauvaises notes dans presque toutes les matières, c'est quand même décevant (même si je n'avais pas beaucoup révisé cette année, il faut l'avouer...). J'avais pourtant beaucoup plus de connaissances que la première année par exemple.

Le pire, c'est que je n'ai pas trouvé les sujets durs, sauf en sciences. Trop long en maths par contre!

Et vous, êtes-vous déçus par certaines de vos notes? Est-ce que vous connaissez le seuil d'admissibilité? J'ai réussi à être éliminée, je ne suis pas fière de moi :blush::cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...