Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Je suis étrangement calme... peut être parce que je suis crevée

Mais je sens bien le gros coup de stress arriver quand il y aura le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler au rectorat , j'ai eu quelqu'un au bout du 3ème numéros que j'avais!!!

ET information confirmée, il y a bien une commission qui se réunit qu'à 16h et qui dure environ 1heure, donc pas de résultat avant 17h. Cependant la femme m'a assurée que les résultats paraitraient ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler au rectorat , j'ai eu quelqu'un au bout du 3ème numéros que j'avais!!!

ET information confirmée, il y a bien une commission qui se réunit qu'à 16h et qui dure environ 1heure, donc pas de résultat avant 17h. Cependant la femme m'a assurée que les résultats paraitraient ce soir

je les déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sert à quoi cette commission??

Et puis si ça se termine à 17h ça veut dire qu'on va aussi attendre que quelqu'un tape les notes sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, à quoi elle sert cette commission à partir du moment où le classement se fait à partir des notes???

A une heure de la publication, sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas venue sur le forum ni touché publinet depuis 14h30, je vous laisse imaginer mon état en arrivant... mais toujours rien ! Rhooooo, ils poussent là quand même ! :devil_2:

Merci bastiboy pour l'info ! Ca sera vraiment jusqu'au dernier moment.

A quoi ça sert cette commission en gros ? Je vois pas ce qu'ils peuvent se dire une heure avant les publications ?

Le forum rame un peu par chez moi aussi.

Tu vois Kari, tu n'as rien raté. Zen aussi, avec une petite pointe d'adrénaline quand j'actualise publinet, mais je crois que mon coeur sera mis à rude épreuve quand le lien apparaîtra enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je ne vois pas ce que cette commission va changer. Je suis sure que le jury a déjà oublié qui j'étais et qu'il va pas soudainement se dire que je mérite un 18

Lanyana : comme tu dis, j'ai rien raté^^ Même pas les F5 à répétition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ Ne vous énervez pas ils sont en train de mettre les résultats des CAP bientôt votre tour !! moi j'angoisserai encore jusqu'à vendredi!!

je pense à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas Kari...

Encore heureux qu'elle ait précisé que c'était pour ce soir ! Sinon, on monte un collectif et on fait le pied de grue devant le Rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...