Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année... :blush::wub:

Ne lachez rien, vous pouvez le repasser en septembre!!!!

Mon chéri l'a eu, et une super cop's aussi :wub: je vais pouvoir quitter cet ordi soulagée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, comme moi.

Par contre, je suis écoeuré de ma note d'oral pro et LJ (9 et 11) alors que franchement je pensais avoir vraiment bien réussi.

Est-il possible d'avoir le rapport du jury pour ses deux oraux ? A qui faut-il le demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, y'a des surprises dans les notations, des bonnes et des mauvaises...

J'ai consulté l'info concernant l'accueil des lauréats (http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/upload/docs/application/pdf/2010-06/planning_r_351ception_des_laur_351ats_juillet2010.pdf)

On a rien d'autre à faire ? Pas de papiers spéciaux à apporter ?

J'ai peut-être zappé un lien....

Marine > un gros bisous, courage à toi, je suis déçue pour toi aussi... mais tu as des résultats vraiment honorables, ça doit te donner de la force pour septembre.

Puis courage à tous les autres. A toi aussi bastiboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RDV au rectorat, rien de spécial à apporter!

Et si c'est comme l'an passé vous n'aurez pas bcp d'infos ce jour là!!!!!!!!!!!

vous allez avoir votre dép d'affectation et un spitch de la MGEN (en gros "venez chez nous!"), sachez que vous n'êtes pas obligé de prendre la mutuelle chez eux, la sécu oui.

Vous allez remplir quelques papiers, accepter votre poste (... ou pas ;) )

Par la suite vous allez devoir prendre RDV avec un médecin agrée de l'EN, vous aurez une liste, ce dernier vous déclarera apte au travail :)

Et enfin : vous allez devoir BIEN PROFITER de vos VACANCES!!!!!!! car l'année va être enrichissante mais épuisante!!!!

N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, questions, doutes...!

On est passé par là on peut vous aider!

En espérant vous croiser bientôt dans mon école!

Une grosse pensée à ceux qui ne sont pas sur la liste, il faut parfois persévérer, c'est très dur à encaisser... couraaaaaaaaaage... c'est le concours qui est très mal fait. Ne vous remettez pas en cause!

Sinon pour les rapports de jury des oraux si je dis pas de bêtises c'est seulement en cas de note éliminatoire qu'on peut les avoir, et encore... c'est très très très dur de contester une note d'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bastiboy : je crois qu'il faut une note éliminatoire pour avoir un rapport . Si quelqu'un en sait plus?

@Lanyana : j'ai lu ça aussi et je me posais la même question. Genre on se pointe la bas avec la carte d'identité et c'est tout? l'AFPS et le 50m on l'amène? Ya pas une visite médicale à passer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis alexe ! Ca fait plaisir !

Concernant la MGEN, est-ce que c'est avantageux en tant que mutuelle ?

> Kari : c'est ça oui, on se pointe là-bas sans rien, limite en tongs et avec du marbré au chocolat.

D'ailleurs c'est dommage, on se verra pas forcément par rapport à notre ordre de passage.

On aurait pu sortir nos super pantalons blancs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de l'attestation de natation ni d'AFPS on vous demandera ca à l'a pré rentrée, mais vousne l'avez pas déjà fourni lors de l'inscription au concours? Il ne me semble pas l'avoir fourni à la rentrée de PE2 moi?

Lanyana : écoute ca dépend un peu de ton cas pour la mutuelle. Ce qu'il faut savoir c'est que leur gros argument de vente c'est qu'en cas de congés maladie long ils complètent ton salaire à 85% je crois. Et ce sont les seuls à faire ca avec la MAGE (l'autre mutuelle de l'EN très peu connue).

En ce qui me concerne je suis myope et j'ai besoin d'une bonne couverture pour les lunettes et c'est pas le cas de la MGEN, donc j'ai pris une mutuelle autre... voilà!

Il faut comparer en fait ne pas hésiter a faire des devis chez d'autres mutuelles...

Vous allez rentrer dans une période paperasse, bon courage!

Autre chose : pensez à souscrire à l'offre métier de l'éducation de la MAIF, ancienne autonome de solidarité. C'est une couverture en cas de soucis juridique très importante ca coute une 30taine d'€ par an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexe : oui on l'a donné le jour du concours (il me semble?) mais bon, on sait jamais... maintenant j'ai peur qu'on me retire le concours parce que j'ai pas le bon papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooon no stress s'il manque un papier on vous le demandera!!!!!!!!!!

la majorité des papiers vous allez devoir les rend fin aout à la pré rentrée!

En fait vous n'allez pas arrêter d'aller sur le portail en ligne de l'iufm c'est là que vous aurez tous les papiers et infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alexe, merci pour toutes les précisions!

Kari > J'ai demandé le Vaucluse ! :)

On essaiera de se voir, moi je serai sûrement sur Aix pour la journée, donc ça serait dommage de pas faire connaissance après nos péripéties "forumesques" ;).

Puis j'avais fait mon dossier pour le M2 métiers de l'enseignement, à l'IUFM, contente de me dire que hop, c'est rayé de l'esprit.

Je me doute qu'il y aura beaucoup de papiers, mais wow, tellement heureuse. S'il le fallait, je pourrais même re courir un 1500 mètres tiens. Quoi que... non, en fait :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexe : Merci pour les infos^^

@Lanyana : t'iras le faire toute seule ton 1500m^^ Et dire que mon père m'a proposé d'aller courir hier cte blague! :bleh:

Je suis convoquée à 14h30 mardi donc on pourra toujours se voir, par contre, je ne sais pas du tout quand je vais arriver.. déjà il faut que je trouve le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...