ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 ben moi j'y retourne tous les ans, on ne sait jamais !
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 J'suis pas difficile moi. François, je l'envisage pour la vie de tous les jours. Ramon, il me conviendrait bien aussi de temps en temps pour le côté plus bestial ca va pas les filles, on commence à se lacher là !
Betba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ah ouais... il me laisse complètement froide le Ramon. Je lui trouve un air niais en plus
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 PUUUUUUUUUUUUUUUB !!! Impressionante, la force est avec toi dis-moi Yodette Ah ouais... il me laisse complètement froide le Ramon. Je lui trouve un air niais en plus Ben au moins on se fightera pas cette année
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 et tu arrives aussi à prédire le temps qu'elle va durer, la pub ?
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ah ouais... il me laisse complètement froide le Ramon. Je lui trouve un air niais en plus C'est pour ça que pour la vie de tous les jours, il ne me va pas. Il fait pas futfut, mais bon, on est pas obligé de parler avec Ramon :angel_not:
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Je le vois pas très bestial, moi Ramon... moi je dis : faut tester
Mélusine07 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 J'suis pas difficile moi. François, je l'envisage pour la vie de tous les jours. Ramon, il me conviendrait bien aussi de temps en temps pour le côté plus bestial Carrément! Je trouve que Ramon fait "amour de vacances" qui dure mais que dans les souvenirs!
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bah, si Ramon ne devient pas la nouvelle star, ce qui est quand même probable, il pourra se recycler dans opération séduction
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 C'est pour ça que pour la vie de tous les jours, il ne me va pas. Il fait pas futfut, mais bon, on est pas obligé de parler avec Ramon :angel_not: Héhé, en même temps j'ai toujours soutenu que l'homme idéal, en plus d'être orphelin et enfant unique, devait être muet
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Héhé, en même temps j'ai toujours soutenu que l'homme idéal, en plus d'être orphelin et enfant unique, devait être muet j'adore !
Messages recommandés