maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 mais ça voudrait dire, une semaine de plus avec annabelle ! Moi je dis NON !
Mélusine07 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 mais ça voudrait dire, une semaine de plus avec annabelle ! Moi je dis NON ! Et dans ce trio, elle termine de nous achever les oreilles!
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 s'il donnait tout de suite le nom de la plage, ca simplifierait les choses... on est justement en train de chercher une location pour cet été ! Sinon qu'il vienne expérimenter Pampelonne, j'en suis pas très loin Zut faut que j'aille au lit moi (et non n'y voyez aucun rapport, je suis une mère de famille enceinte et sans mari en ce moment )
Betba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Mon cher et tendre dit "elle, elle va gicler ce soir!". Devinez de qui il parle? Sinon, il trouve aussi que François est beau mec, espoir?
blabliblo Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 mais ça voudrait dire, une semaine de plus avec annabelle ! Moi je dis NON ! Je dis NON aussi... surtout quand je l'entends dans le trio qui passe en ce moment !
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonne nuit, et n'oublie pas : rêve de Ramon, pas d'annabelle !
MissTiQ Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Mon cher et tendre dit "elle, elle va gicler ce soir!". Devinez de qui il parle? Annabelle mais ça voudrait dire, une semaine de plus avec annabelle ! Moi je dis NON ! Je dis NON aussi... surtout quand je l'entends dans le trio qui passe en ce moment ! Je dis non aussi !!! pffff Mes oreilles réclament sa sortie !
blabliblo Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ça y est, vous pouvez enlever les boule quiès, Annabelle a fini de crier ! Sortez là !
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 En plus, je réalise, mais on va bientot avoir 2 chansons par candidat, sans compter les duos ou trios... Vous imaginez si annabelle reste
blabliblo Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Mon pronostic : Je garde : Luce, François, Benjamin J'hésite : Dave, Ramon, Lussi Je sors : Annabelle
Betba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ca va être maintenant je pense, ils sont en fin de récap'
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Estelle Denis à la présentatrice : Ce petit côté boule à facette vous va à ravir !! J'adore
Messages recommandés