lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Bon ben à mercredi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Yes enfin sortie A mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2010 Ah, chouette, et merci pour la citation, oui oui oui, moi zaussi je suis mesquine A mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Je serai des vôtres la semaine prochaine. Ça ne fait que 2 semaines que je suis mais j'adore Luce. Les dédéfifis faut acheter le journal ou on peut voir sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Pour les fans : les photos de Ramon faisant du naturisme http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39329-nouvelle-star-les-photos-de-ramon-faisant-du-naturisme.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edmonde Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Je viens de découvrir les "dédéfifis" ! C'est excellent !!! Dorénavant, j'écouterai les commentaires d'une autre oreille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Vous êtes géniales les filles, ce n'est presque pas la peine de regarder la télévision, vous suivre suffit ... +1 Merci les filles, j'avais pas pu regarder, grâce à vous, je me fait une très bonne idée de l'émission ! Et quel bonheur qu'annabelle soit sortie ! (je vais quand même aller faire un tour su M6replay !) A mercredi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2010 Annabelle dans toute sa splendeur !!! Enfin, la demoiselle profite de cette interview pour répondre à Lio, qui lors du débrief de sa prestation jeudi soir avait demander aux spectateurs d'enlèver leurs boules Quiès : "Je pense que c'était elle qui avait des boules Quiès dans les oreilles. Il serait temps qu'elle aille nettoyer ses oreilles...". source : Télé Loisirs (vous noterez l'intérêt de la source à l'orthographe irréprochable ) T'inquiète, j'ai le même genre de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Alors kikiéenpiste pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 youhouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Je suis là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 plus que deux filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés