blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pas aimé Lussi Hello, je suis aussi avec vous ce soir. Idem... elle m'a pas accroché... et puis ses manières me lassent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 J'aime pas Dave, j'aime pas Christophe Maé, je vais me régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 là desolée j'ai zappé...mais Maé je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 J'aime pas Dave, j'aime pas Christophe Maé, je vais me régaler copine de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bah moi je préfère l'originale... C'est mou !!! Idem, mais influence de l'originale mise à part, c'est ce qui lui va il me semble; bon kikisor ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 ayé, je reviens des toilettes où je viens de vomir aguilera et maé... La programmation de ce soir n'est jusqu'à présent pas ma tasse de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Lussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 et voila notre problème de type grec pour dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 out ce soir ? Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 les "ouuuuuuh" et les "blablablas" c'est un peu le kikisort ce soir c'est le kikiDave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Dave, tu sors, tu es nul mon pauvre et en plus, tu doutes de rien Lussi sinon, je la vois bien sortante, personne n'est dupe qu'elle en fait des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 premiere page de pub...je zappe...vous m'appelez quand ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés