Posté(e) 19 mai 201016 a Ca rame chez moi aussi... Enfin là on dirait que ça va un peu mieux... Lussi, bof !! Je crois que je vais abandonner et aller me regarder le dernier épisode de Grey's Anatomy !!
Posté(e) 19 mai 201016 a Pour l'instant je n'ai aimé que Luce. Dave au secours dehors!!!! C'est Karaoké man
Posté(e) 19 mai 201016 a Pour l'instant je n'ai aimé que Luce. Dave au secours dehors!!!! C'est Karaoké man Karaoké man, j'adore :lol:
Posté(e) 19 mai 201016 a Mes paupières se ferment toutes seules... ramenez moi ramon, que j'ai une raison d'ouvrir les yeux !
Posté(e) 19 mai 201016 a Dave : mignon mais je commence à m'endormir grave... je vais me coucher. Je verrai qui a été éliminé demain soir... là, je préfère me coucher parce que je m'ennuie et que demain y a école et que je me lève à 5h50... alors bonne nuit à tous et à toutes.
Posté(e) 19 mai 201016 a Oh non, me laissez pas toute seule, je vais être obligée d'aller me coucher et j'ai pas fini de trier mes photos.. Pour sondage, qui a encore les 2 yeux ouverts ici ?
Posté(e) 19 mai 201016 a Oh non, me laissez pas toute seule, je vais être obligée d'aller me coucher et j'ai pas fini de trier mes photos.. Pour sondage, qui a encore les 2 yeux ouverts ici ? Techniquement, j'en ai 4 avec mes lunettes
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Je suis là, je bosse pas le jeudi (enfin je bosse pas en moment de toute façon ), donc...
Posté(e) 19 mai 201016 a Allez je suis encore là... pas très longtemps. Pas vu ni entendu François sauf le début mais je n'ai pas compris ce qu'il chantait ni reconnu un air particulier. Bon ben on ne va pas se réveiller avec Benjamin, c'est beau quand même. Je vais m'brosser les dents.