nellou Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 A part le trio, je n'ai pas aimé grand chose pour l'instant !!
edmonde Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est quand même pas mal d'entendre "chanter" Comme un boomerang, et pas déclamer par les deux autres mous de Daho et Dany Oh, ben moi j'aime bien la version de Daho et Dany ! J'ai aimé aussi celle de Lussi. Dave, bof bof, un peu molasson en effet. Et le trio j'ai aimé aussi. Benjamin, à fond dedans. Ça lui va bien de chanter du Berger (les cheveux ???)
ayla Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 De toute façon, Manoeuvre a décidé d'être infecte avec tout le monde cette année, bon Manoukian il a ses lubies, on comprend pas toujours, mais l'autre il arrête pas
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Pas aimé Lussi ... Par contre François et Otis Redding
Yuuko Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 je bosse en même temps et françois n'a pas réussi à me tirer de mes preps
edmonde Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 François, j'ai adoré !!! De loin la meilleure prestation de ce soir (pour l'instant). Stéphanie, c'était pas top. Pour moi, elle est en bas du tableau, avec Dave.
koulkoul Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 pareil françois, pas mal mais ce soir, je trouve que c'est pas terrible terrible dixit celle qui ne sait pas aligner trois notes justes ...
Malakime Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Allez comme d'hab les meilleurs pour la fin.. Annabelle dehors ce soir?
koulkoul Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Allez comme d'hab les meilleurs pour la fin.. Annabelle dehors ce soir? je vote POUR!
Messages recommandés