valylav Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Ben moi je suis du Pas de Calais et je n'ai toujours rien eu!! Quelqu'un est-il dans mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bia Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Bon pour nous dans le Var, pas juillet comme je l'avais dit (tant mieux pour moi) mais sur la paie fin octobre et après vérification c'est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph49 Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Rien non plus dans le Maine et Loire... Mais l'inspection a l'air un peu débordée cette année.... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Rien non plus dans le Maine et Loire... Mais l'inspection a l'air un peu débordée cette année.... On verra bien. Je confirme toujours rien dans le Maine et Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marypop46 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 la prime sera versée avec notre salaire de novembre dans le Lot. Et moi qui pensait qu'on n'en aurait pas...belle surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'est fait pour le 49. Nous avons la (enfin, les pour moi) prime. Au total, près de 700 euros pour 5 élèves... qui dit mieux ???? C'est du n'importe quoi... mais puisque c'est donné... je ne vais pas le rendre et je vais en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'est fait pour le 49. Nous avons la (enfin, les pour moi) prime. Au total, près de 700 euros pour 5 élèves... qui dit mieux ???? C'est du n'importe quoi... mais puisque c'est donné... je ne vais pas le rendre et je vais en profiter ! Pourquoi 700 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est fait pour le 49. Nous avons la (enfin, les pour moi) prime. Au total, près de 700 euros pour 5 élèves... qui dit mieux ???? C'est du n'importe quoi... mais puisque c'est donné... je ne vais pas le rendre et je vais en profiter ! Pourquoi 700 euros? Parce que 800 moins les charges.... donc pour 400 euros on ne reçoit qu'autour de 350. Parce que j'ai fait passer l'éval de CE1 à mon CE1 et l'éval de CM2 à mes 4 CM2 (eh oui l'année dernière j'avais du CE1-C3). Donc, j'ai reçu 2 primes pour 5 élèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 44 -> toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetig Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 44 -> toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli49 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Effectivement toujours rien dans le 44: ça commence à faire long!!! Est-ce que quelqu'un aurait des infos??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés